Posté le: 26 Avril 2009 20:54 || Sujet du message: Session à St Arnoult
salut alors le mardi 14 avril un copain m'appelle pour une session de mardi soir à mercredi midi a la rivière morte à coté de Deauville (14), évidemment je lui repond "pas de problème" et on passe le mot a d'autres amis et en tout on seras 4. Arrivée la bas vers 19h15, un copain pose sa première canne et a peine 10 minutes plus tard premier depart à la bouillete pelet, une belle fifille de 5 kilos . Jusqu'à minuit nous avons pris pas mal de carpes au tours de 4 à 6 kilos mais pas plus. A 1h du matin lorsque l'on mangait nos oeufs de paques dans le biwy ma canne me rappel a l'ordre et le combat dura un bonne dizaine de minutes et hopp dans l'épuisete: je bats mon record avec une jolie commune de 7.6 kilos, magnifique combat sous un orage et la pluie. On terminera la nuit avec une commune de 8 kilos et une miroir de 7 kilos. Une session bien sympa !
Voilà ma 7.6 kilos:
Voilà un pote avec sa miroir de 7 kilos:
Et pour finir la commune de 8 kilos:
[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 Avril 2009 21:11]
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ][ Modérateur ]
Utilisateur connecté :