Auteur |
Message |
Tbr
[Administrateur]
|
Posté le: 22 Mars 2009 22:22 || Sujet du message: Initiatives Océanes, les premières images…
|
|
Voilà, j'aurai fait ma journée citoyenne avec mon fils.
Une superbe matinée, ce qui ma permis de faire connaissance de certains membre de l'association ASPBN, bien sympathique.....
Une association qui se bouge aussi, bravo pour cette initiative.
En ce dimanche matin bien frais du mois de mars, nous étions une bonne soixantaine de citoyens concernés par les problèmes d’environnement à répondre à l’appel de la « Surf Rider Fondation » pour les journées européennes de ramassage des déchets sur le littoral.
C’est en collaboration avec la mairie de Graye-sur-mer que l’ASPBN a pu organiser cette manifestation.
Le résultat est éloquent : en moins de deux heures de temps, c’est pas moins de 2 remorques complètes de déchets de toutes sortes qui ont été rassemblé! Les photos parlent d’elles même.....
LIRE LA SUITE
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 23 Mars 2009 09:30 || Sujet du message:
|
|
Belle initiative.
A quand un nettoyage de printemps sur la Vire?
Il me semble que l'enseigne E.Leclerc organise une journée nettoyage dans l'année, peut-être que le CRC pourrait s'en rapprocher?
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 23 Mars 2009 12:36 || Sujet du message:
|
|
Encore une bonne initiative, le monde le la pêche bouge dans la région, c'est bien!! ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
tonio50
[Forcené]
|
Posté le: 23 Mars 2009 17:45 || Sujet du message:
|
|
pour l'action menee par l'enseigne dont tu parles fabrice, il me semble que c'est principalement pour le nettoyage du domaine maritime ( plage et dunes ).
mais cela ne coute rien de se renseigner pour essayer de goupiller une action de ce genre.
@+
|
|
|