Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Au biwy Page : 1
Auteur Message
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Posté le: 06 Mars 2009 08:35 || Sujet du message: Spécification de votre approche
aujourd'hui de multiples approches sont possibles. cependant deux techniques ressortent principalement: soit en orientant son approche vers un choix d'arôme précis.
je m'explique par exemple opter pour une approche spécifiquement carnée, épicée, du type graine ou encore fruité en combinant uniquement des produit rentrant dans un de ces critères. par exemple si on utilise une approche carnée on combinera des pellets carné des bouillettes carnées avec un booster du même type et pour réaliser des sticks ou une amorce sur une base de farine de poissons.

la deuxième solution est de mélanger les produits entre eux en combinant graines, bouillettes, amorce et dips de type différents. par exemple réaliser un mélange à base de bouillettes épicées à du chènevis avec une amorce très sucrée ou fruitée.

comment procédez vous donc lors de vos approche? pour ma par je rentre plutôt dans une approche spécifique et ciblé utilisant la même pour 3 de mes cannes et toujours une approche spécifique sur la 4ème mais de nature différente. Par exemple j'aime bien mettre 3 de mes cannes sur une approche crémeuse ou carnée et la 4ème uniquement à la graine sur un spot isolé; c'est un peu ma canne joker. A+
[Moderateur]

fabrice
Posté le: 06 Mars 2009 19:53 || Sujet du message:
Je fais rarement des mélanges mais il m'arrive de faire des billes combinant 2 saveurs différentes.
Mais, je ne mets pas tous mes oeufs dans le même panier. Quand je pars en session, j'emméne plusieurs bouill différentes.
La 4ème canne est souvent une canne test à la recherche d'un poisson bonus (isolée avec 1 ou 2 jumbos, ou des graines flottantes, ou blablabla...).
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1