Auteur |
Message |
sebnash
[Novice]
|
Posté le: 29 Jan 2009 22:15 || Sujet du message: La pêche dans les branches c'est très dur mais ........
|
|
Hello
Comme d'habitude nous décidons d'aller pécher au dernier moment et après tirage au sort la destination sera : "Carpodrome de la Mouche" près du Der. Mais après discution nous ne voulions pas faire de la petite carpe alors finalement la décision est prise ça sera le "Clos des lacs".
Moun péchera avec 2 cannes en batterie et moi au coup.
Nous arrivons sur place et nous constatons pas mal d'activité mais en plein milieu du plan d'eau ...... alors j'imagine que Moun va me mettre une trempe !!!!!!!
La pêche commence et 1 h après toujours rien comme j'avais fait 2 coups je me retourne et distingue quelques bulles sur mon autre coup.
Je me retourne pose la ligne et ...... le flotteur coule ..... RATE ..... et merde puis j'aurais 2 autres touches que je raterais ....... puis PENNDDUUUUUUUUUUUUUUUU .............. le poisson par en trombe sous les branches ...... ressort ...... rerentre ..... et au bout de 10min paf décroché !!!!!!! ET MERDE !!!!!! d'après ce que j'ai vu de lui ce poisson faisait entre 12 et 14kg ...... tant pis ....
Je remet a manger et aussitôt .... zzzzziiimmmm .... c'est reparti le combat va duré 30min avec 3 passage dans les branches dont une ou le poisson était bloqué !!!!!! mais au final voilà la bête :
Un beau bébé de 16.9kg ... (elle en paraissait 20)
Moun au final ne fera rien !!!! dommage ..... quand à moi je ne retoucherais rien de la journée à part 2 touches l'après midi et 2 sur le soir ...
A bientôt
Seb
|
|
|
brouzy
[Forcené]
|
Posté le: 30 Jan 2009 07:38 || Sujet du message:
|
|
Salut,
Félicitations pour ce joli coup de ligne!!!!
@+
|
|
|
MICHAEL
[Forcené]
|
Posté le: 30 Jan 2009 16:13 || Sujet du message:
|
|
tres sympa ta session
a+
|
|
|
Carpiste-cotentin
[Forcené]
|
Posté le: 30 Jan 2009 16:21 || Sujet du message:
|
|
Belle session avec un beau poisson !!! bravo.
|
|
|
Tbr
[Administrateur]
|
Posté le: 30 Jan 2009 17:43 || Sujet du message:
|
|
Joli poisson, bravo
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 30 Jan 2009 20:57 || Sujet du message:
|
|
Beau coup de ligne!
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 31 Jan 2009 07:56 || Sujet du message:
|
|
Salut,
Un bien joli poisson bravo!!
@ bientôt ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|