Auteur |
Message |
ludo
[Habitué]
|
Posté le: 04 Fév 2009 17:33 || Sujet du message:
|
|
alors pour relancer le post et revenir a la bonne ambiance et l'esprit de rigolade qui caracterise si bien notre forum du club, et peut etre aussi pour faire oublier les tensions dans certains autres posts, je vous propose donc le resume de ce que je fais de ce beau temps la.
comme bon nombre de personnes le savent je me suis expatrié en haute savoie, ce qui ne m'empeche pas de penser tres fort a vous, comme vous pouvez le voir nous portons les couleurs du club tres haut (2840 metres ).
nous rencontrons sur place quelques specimens de poissons locaux, une brune commune.
vous pourrez constater que quelques rares koi se laissent capturer.
et qui dit montagne dit snowboard ou ski, et l'autre engin sur des skis qui l'aurait imaginé.
fidele a mes principes j'ai du me resoudre a jouer les saint bernard.
voila comment on s'occupe quand on ne peut pas etre au bord de l'eau.
@+
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 04 Fév 2009 20:54 || Sujet du message:
|
|
trop fort le Saint-Bernard!
Bonjour à Antoine!
|
|
|
Tbr
[Administrateur]
|
Posté le: 05 Fév 2009 11:59 || Sujet du message:
|
|
Merci Ludovic, cela fait plaisir d'avoir des News.
je vois que l'on se marre bien......
Au faite, j'ai reçu une inscription de ton frère pour l'enduro de pont hébert.
Et toi, feras tu parti de la fête ?
Ou tu seras peut être entrain de vaguer sur des terres inconnues ......
Bisou
A plus
Tbr
|
|
|
carp liberty
[Forcené]
|
Posté le: 05 Fév 2009 14:27 || Sujet du message: crc
|
|
c'est avant ou apres avoir bu la bouteille de genepi que ta au coup
|
|
|
édouard
[Forcené]
|
Posté le: 05 Fév 2009 14:28 || Sujet du message:
|
|
hey ludo, je sais pas qui c'est qu'a pris la 2iem photo, mais il/elle devait avoir mal a la tete, c'est pas trés net tous sa!! lol[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 Fév 2009 14:30] ________________ http://teamnormandia.skyrock.com/ [URL=http://img49.imageshack.us/i/av4409qg2.jpg/][IMG]http://img49.imageshack.us/img49/9656/av4409qg2.jpg[/IMG][/URL]
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 05 Fév 2009 18:19 || Sujet du message:
|
|
salut, Ludo!!
mois je dit qu'il a de l'allure notre "tireur d'appelant" (il t'expliquera lol) sur ses skis !!
@ bientôt ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
tonio50
[Forcené]
|
Posté le: 06 Fév 2009 01:31 || Sujet du message:
|
|
on en recausera de ca kevin!!!!
|
|
|
tonio50
[Forcené]
|
Posté le: 06 Fév 2009 01:41 || Sujet du message:
|
|
pour cloturer la session on notera un dernier depart pour ludo qui semble apprecier la peche dans les lacs d'altitude.
quant a moi c'est promis des la prochaine session je me remets au vert (de terre )
pour conclure ce petit article , je conseille a tous les membres du club de plutot partir en session carpe que de venir passer des vacances chez ludo.
|
|
|
Flavien
[Forcené]
|
Posté le: 06 Fév 2009 09:41 || Sujet du message:
|
|
il y en a qui on dû avoir mal à la tête et d'autre qui on fait du planté de baton. c'est triste de finir seul la soirée
n'est ce pas tonio vu tous les cadavres que tu a devant toi
et au faite l'anée prochaine j'équipe mes appelants de gilet par balle
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 06 Fév 2009 20:37 || Sujet du message:
|
|
Bin mes cochons!
|
|
|
ludo
[Habitué]
|
Posté le: 06 Fév 2009 21:35 || Sujet du message:
|
|
et bien non,president.je ne serrai pas en normandie pour l'enduro .je rentre que début mai et pour quelque semaine seulement
|
|
|
gauvain jacky
[Forcené]
|
Posté le: 07 Fév 2009 18:03 || Sujet du message:
|
|
super ambiance ludo, et bravo, tu sembles avoir trouver ta "sirène!!! ".....et la visite de tonio ne passe pas inapeçue!!!hé,hé!! qui est ce qui fait le tri sélectif, après la soirée !!!! pas tonio!!!!
|
|
|
Tbr
[Administrateur]
|
Posté le: 15 Fév 2009 17:27 || Sujet du message:
|
|
Pour participer à cette rubrique , Voilà ma participation :
Je rentre d'un séjour d'une semaine à la montagne dans les Vosges. Un peu plus calme que Ludo.
Petite famille oblige. enfin calme si on peut le dire....
Une semaine ou ma fille a trouvé le moyen de me faire une varicelle et ma femme la dernière journée de se péter le genoux (4 heures au urgence).
Y a pas à dire c'est chouette la montagne.....
Enfin malgré, ces moments magique....
J'ai réussi à faire une petite marche de 3 heures dans la poudreuse pour aller voir un lac située à 1100 Mètres d'altitude. (20kms de marche, cela ma rappelé l'armée....)
ci joint quelques photos....
Arrivée sur le lac, mauvaise période pour pêcher, à moins de faire un trou. superficie 12 hectares.
Pas mal de neige, voilà ce que je voyais à mon réveil tous les matins, 2 heures de nettoyage avant de pouvoir bouger la voiture.
|
|
|
boun007
[Adepte]
|
Posté le: 15 Fév 2009 18:55 || Sujet du message:
|
|
hummm sympa le séjour...
Les maladies pendant les vacances, sa fait bien c****
Mais en tout cas, jolies photos, et belle marche! ________________ "La carpe saute : de l'eau sans faute"
dicton chinois
|
|
|
Carpiste-cotentin
[Forcené]
|
Posté le: 15 Fév 2009 19:12 || Sujet du message:
|
|
Pas énormément de sortie pêche pour moi aussi . Je rentre d'une semaine de vacances passées à Pralognan la vanoise,sur la route on c'est arrêté prendre quelques photos du lac d'Annecy.
Voilà les quelques photos du lac :
Je suis rentré hier en Normandie, je compte bien refaire quelques sessions j'essairé de vous les faire partager .
|
|
|