Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Au biwy Page : Préc.,1,2
Auteur Message
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Posté le: 26 Jan 2009 12:53 || Sujet du message:
Salut,

pour ma part, il m'arrive très rarement de partager les départs avec mes deux compères qui m'accompage. (et réciproquement)

en effet, chacun détermine sa stratégie, ses montages, ses appats pour essayer de déjouer la méfiance des carpes en fonction de son approche de la rivière ou du plan d'eau.

je trouve + ou - logique qu'au début de la partie de pêche, chacun gère ses départs sur ses propres cannes. bien sur, si une stratégie ou montage est efficace, on se le dit au cas ou l'autre souhaite modifier son approche.

et si j'ai eu 5 départs et que le collègue est toujours capot, c'est avec plaisir que je lui laisse le prochain run sur une de mes cannes.

@+

Revenir en haut Voir le Profil
françois
image du rang
[Habitué]

françois
Posté le: 26 Jan 2009 12:55 || Sujet du message:
un peu d'accord avec tijé !
MICHAEL
image du rang
[Forcené]

MICHAEL
Posté le: 30 Jan 2009 16:26 || Sujet du message:
je suis pas d accord avec ludo,si tu te rapel bien toutes les carpes de viam etais sur mes cannes.
non je blague,pour ma part je partage pas souvent les departs car en ce moment je peche seul donc la question ne ce pose pas ,sauf si mon college s absente la la question ne ce pose pas.
a+
Page : Préc.,1,2