Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Nos reportages Page : Préc.,1,2
Auteur Message
eric
image du rang
[Forcené]

eric
Posté le: 10 Déc 2008 19:21 || Sujet du message:
merqui
image du rang
[Fidèle]

Micka
Posté le: 17 Déc 2008 16:54 || Sujet du message:
ouiai jacky tout a fait daccord tbr on voi ca pour 2009 ca peut etre destination sympas mick tu en pense quoi .toi t chaud ou pas ; a bientot les gars,
Revenir en haut Voir le Profil
capsio
image du rang
[Confirmé]

capsio
Posté le: 05 Jan 2009 20:50 || Sujet du message:
Bien l'article!
Je pense y retourner cette année , mais hors période été
car là, on remet les pics dans les trous de celui qui vient de partir quand une place se libère.
La première fois que je l'ai pêché, c'était sur le secteur
qui a été supprimé suite à des comportements irresponsables d'ailleurs. J'étais avec mon beau frère comme d'hab, pour une session d'une semaine. Les trois premiers jours, mort de chez mort et là on étaient près à plier. Le soir du 3 ème jour, premier départ sur la batterie de mon beau-frère ( une belle commune de 9 kg)et çà n'a pas arrêter(c'est le cas de le dire) toute la nuit et le 2 nuits suivantes. En journée c'était calme et çà repartait vers 21 h00 chaque soir! On pêchait pas loins, tout au plus une quarantaine de mètres car j'amorçais au baitrocket!
J'y suis retourné l'année d'après, mais sur l'autre secteur
car celui-ci avait été fermé, et là , sur 3 jours j'ai fait une 13 kg miroir et une belle tanche de 2k800. Mon beau frère, capot!
Intéressant comme plan d'eau et dommage qu'on fasse les frais de certains comportements!
Voilà pour mon expérience du Boulet...
Revenir en haut Voir le Profil
Page : Préc.,1,2