Posté le: 02 Déc 2008 17:48 || Sujet du message: session a boulet bretagne
je fait une sorti a boulet en avril 2009 entre le 10 et 20 avril est ce qu'il y aurai quelqu'un qui voudrai venir ??
ps: je connais tres bien l etang j ai fait des session memorable la bas !!!
[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 Déc 2008 18:21]
peut être pourrais tu nous faire une petite description des lieux et de tes approches de pêche là-bas ?
moi je dois toujours faire un article sur ma session là-bas avec Flavien, Kevin, Benoit et Fabrice ... on devrait réussir à faire découvrir ce lieux à tous le forum avec nos différentes expériences ! ________________ a bientôt au bord de l'eau ...
mon approche est simple est efficace pour l anciene base de loisir a boulet il faut trouve le banc de sable qui se trouve entre 60 a 80 metre du bord amorcage leger comme des petit particule comme graine a poule convient bien . pour la pointe de rod entre 70a 100metre que faut cherche le trou de bombe est le banc de sable PARTENT!!!!! pour la session!!! ________________ http://xericx.over-blog.com
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ][ Modérateur ]
Utilisateur connecté :