Auteur |
Message |
Posté le: 01 Déc 2008 20:26 || Sujet du message: vidange lac de la foret d'orient
|
|
Salut tout le monde, je vous envoi cette série de photos de la vidange du lac de la foret d'orient prisent le lundi 1er décembre 2008, n'étant qu'à 1 heure de route de ce grand lac mythique il fallait à tous prix profiter de cette vidange decenale pour reperer des postes.
Poste de nuit Biwy citi
grand haut fond situé en face de biwy citi (très connu des carpistes) seul problème, il se situe au minimum à 500m de la berge lorsque le lac est bas
accès mise à l'eau des pointes michelin, sur ce cliché, on peut voir que la mise à l'eau est en réalité une ancienne route reliant Mesnil st pair à Géraudot
après environ 2 kilometres parcourus sur cette route traditionelement noyée voici son débouché: la fameuse pointe d'italie avec son champs de souches, la route continu jusque dans la foret pour arriver a geraudot
la mise a l'eau des pointes michelin dont je parlais se situe au niveau de la foret que l'on apercoi au loin
vue sur toute la partie droite des pointes michelin (vers la reserve ornithologique)
au niveau de l'arbre, débute le parcours de pêche de nuit de la baie de Géraudot
revoila la fameuse route du coté de géraudot, où l'on peut voir qu'elle traverse la foret pour deboucher à Mesnil st pair
|
|
|
Esox
[Forcené]
|
Posté le: 01 Déc 2008 20:35 || Sujet du message:
|
|
Merci à toi de nous faire partager tes infos, sympa... ________________ Le forum de mes racines :
http://carpe85.forumactif.net/
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 01 Déc 2008 20:39 || Sujet du message:
|
|
Wouaw il y a des postes qu'il faudra absolument pêcher l'année prochaine!
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 01 Déc 2008 21:28 || Sujet du message:
|
|
salut,
merci de nous faire partager cela, j'espère aller le pêcher un jour.
@ plus
________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
clément
[Forcené]
|
Posté le: 02 Déc 2008 07:28 || Sujet du message:
|
|
merci beaucoup pour ces photos. très simpa.... A+ ________________ http://garagefishing.blogspot.fr
|
|
|
eric
[Forcené]
|
Posté le: 02 Déc 2008 17:40 || Sujet du message:
|
|
joli les photo!!! ________________ http://xericx.over-blog.com
|
|
|
carpman01
[Confirmé]
|
Posté le: 05 Déc 2008 15:55 || Sujet du message:
|
|
Ah Orient
J'y serai bien allé si on était pas si loin snif.
Merci pour les photos.
C'est quand la deuxième projection de photos ________________ "Don't forget to smell the flowers along the way" Rod Hutchinson
|
|
|
micrin
[Habitué]
|
Posté le: 05 Déc 2008 20:19 || Sujet du message:
|
|
merci pour ces photos,
je connais vraiment bien ce lac et ça me rappel de bon souvenirs.
|
|
|
gauvain jacky
[Forcené]
|
Posté le: 07 Déc 2008 11:40 || Sujet du message:
|
|
super fabien!! de très belles photos, qui valent leurs pesant d'or !!!! pour toi, c'est très bein fab, car comme tu le dis , tu n'es qu'à 1h de route, à bientot fab!! mais , là, ça fait un peu loin pour moi aussi!!!bye!!!
|
|
|
Micka
[Fidèle]
|
Posté le: 17 Déc 2008 17:18 || Sujet du message:
|
|
super merci fabien pour c clicher avoir por y tendre les lignes je lespere un jours a plus ...... mais bon si j vais ca serat minimum 4 jrs cars ya du km mon pote
|
|
|