Auteur |
Message |
tibo-14
[Adepte]
|
Posté le: 10 Nov 2007 00:31 || Sujet du message: session fin de saison
|
|
salut
nous revoilà de notre session en étang
arrivés sur le poste je suis heureux de prendre une semaine de vacance pour faire une petite coupure au bord de l'eau nikel
je commence à sonder mon poste une canne à sonder en nylon pas top donc je prends le moulin en tresse et c'est déjà mieux
je trouve un peu de fond dur je met mes canne et fait un petit amorcage autour
j'ai le stock de bouillette et je ne sais plus à quoi pêcher télement il y'a le choix
je mets une canne en pleine eau à environ 50 mètrezs de ma bordure à la bouillette flotante de 14 mm hot demon un peu booster
la deuxième sur une bordure à ma droite qui a l'air prométeuse amorcer comme la première mais cette fois ci à la bouillette sense crabe saumon (exclusive carpe)
et la troisième à environ 80 mètres à proximité d'une autre bordure à la bouillette crabe mandarine (cfc)
on commence à s'installer et de la pluie vient nous rejoindre c'est tout le temps à ce moment là qu'il pleut le campement est monter impécable
premier départ pour édouard je fini de ranger ma tante et je vais le voir il est avec son poisson qui est assez lourd j'ai quelques bips dans la foulé je prends et c'est super lourd ca vient bien je commence à apercevoir le poisson je me dit c'est beau mise à l'épuisette gregoire me dit que c'est assez lourd
je fais une miroir de 20 kilos je suis heureux et je ne me rend même pas compte de la grosseur du poisson appart pour la photo ou là c'est pas des poissons de 5, 6 kilos
et edouard faire une belle miroir de 15 kilos déjà super bien donc photo de doublé impécable
voilà les photos des deux premiers poissons j'en revenait pas et je n'ais même pas réaliser sur le coup
ensuite le soir départ pour edouard décroche moi je suis en même temps pratiquement et une décroche sur la même canne
gregoire lui premier départ et premier poissons mis au tapis une jolie miroir avec de belles écailles de 10 kilos
dans la nuit edouard fera un poisson
jolie grimasse
gregoire enchainera 2 autres poissons dans la nuit
et moi au petit matin je cloture la nuit par une miroir d'environ 8 kilos pas pesée
la première journée restera très calme avec pas un seul poisson appart le soir àprès la tombée de la nuit edouard et gregoire font un beau doublé dont une 15 kilos commune pour gregoire
dans la nuit edouard fera une autre miroir
un autre poisson dans la même nuit
pour moi nada pour la nuit je décide de changer de poste et de me mettre à la place à edouard j'ai tout essayer mais rien à faire grégoire fera un poisson de jour sur une canne toute au loin
gregoire met les photos qu'il reste à mettre je ne les ais pas
donc total de la session gregoire une dizaine de poissons en 5 jours, moi 4 poissons dont deux décroches
et edouard 4 poisson et une décroche en deux nuits
++
|
|
|
Christophe
[Forcené]
|
Posté le: 10 Nov 2007 06:12 || Sujet du message:
|
|
très belle peche !!! respect
|
|
|
Tbr
[Administrateur]
|
Posté le: 10 Nov 2007 09:15 || Sujet du message:
|
|
Belle photos, superbe session, chouette article.
Félicitation à tous l'équipes, et merci encore de votre participation sur le Forum
Bravo.
|
|
|
tyty14630
[Moderateur]
|
Posté le: 10 Nov 2007 11:30 || Sujet du message:
|
|
super session les ga
félicitation a vous tous ________________ http://exclusivecarpe.free.fr/index.html
|
|
|
tonio50
[Forcené]
|
Posté le: 10 Nov 2007 15:07 || Sujet du message:
|
|
beaux poissons.
felicitations.
@+
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 10 Nov 2007 22:12 || Sujet du message:
|
|
Un seul mot: Bravo.
|
|
|
Flavien
[Forcené]
|
Posté le: 11 Nov 2007 13:09 || Sujet du message:
|
|
ho !!! les beaux poissons
|
|
|
tibo-14
[Adepte]
|
Posté le: 11 Nov 2007 21:16 || Sujet du message:
|
|
salut
je met le complément de photos des poissons des deux derniers jours
ici une superbe miroir de 16 kilos
hummm la belle tête
oooooooo greg reveille toi bordel !!!
++
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 12 Nov 2007 08:46 || Sujet du message:
|
|
Bravo très belle session et de beau poisson. ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
Tbr
[Administrateur]
|
Posté le: 12 Nov 2007 18:03 || Sujet du message:
|
|
Superbe les photos, il y en une qui aurait pu faire partir de la rubrique gag. Merci encore et félicitation pour votre session.
|
|
|
carp liberty
[Forcené]
|
Posté le: 12 Nov 2007 19:57 || Sujet du message: session
|
|
felicitation les gars, de belles photos, une bonne ambiance ,et en plus du poisson que demander de plus
|
|
|
gauvain jacky
[Forcené]
|
Posté le: 12 Nov 2007 20:06 || Sujet du message:
|
|
" hum, hum, comme je vous l'ai dit , lorsque je suis allé vous voir, le jeudi:" respect, bravo, félicitation...voilà les mettres mots d'une sessions bien réussie,non!!! avec une bonne ambiance entre vous 3", on verra l'an prochain, si l'on peut se faire 1 sortie chez mr lecene et voir l'orne,ok et vive le team normandie!!!yessssssssssssssss".
|
|
|
gauvain jacky
[Forcené]
|
Posté le: 23 Mai 2008 16:09 || Sujet du message: tibo
|
|
salut tibo, je venais de te faire un article pour chez mr lecene, et tout c'est éffaçé, "mer...." bon, pour notre affaire, c'est ok!!! donc ,pour moi, et yoann, on risque d'ètre sur le 17, à moins qu'avec vous, sur le 22, avec toi et greg, d'accord, car pour vous deux, c'est ok jusqu'à mardi 29.07,d'accord!!! , sinon, pour édouard, il arrive samedi pour 1 nuit, il peut repartir le dimanche aprèm, sans poblèm!!! vue avec mr lecene, d'acc!!! tu me confirme, ou vous me confirmez tous, d'accord, comme cela, si vous voulez plus de détails, "je suis là!!", bye, et bon week-end!!
|
|
|
gregoire
[Forcené]
|
Posté le: 23 Mai 2008 16:35 || Sujet du message:
|
|
salut jacky!
pour les dates c'est ok!
sinon si j'ai bien compris moi et tibo seront sur le poste 22 et vous sur le 17 ?
en tous cas moi sa me va
a+
|
|
|
Alain
[Habitué]
|
Posté le: 23 Mai 2008 18:07 || Sujet du message: lieu de peche
|
|
salut tibo du 14
je voudra savoir si cela n'est pas indiscret, dans qu'elle etang tu as fait ta belle partie de peche avec ses superbe poissons et photos ( tres bien reussi et felicitation aux jeunes qui prennent la releve)
en attente de te lire je te dis A++++ et bonne continuation
|
|
|