Auteur |
Message |
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 09 Nov 2008 13:56 || Sujet du message: Récit de la rencontre amicale sur la vire
|
|
Bonjour @ tous,
Nous voilà arrivé le jour J de la rencontre; Les conditions météo sont et ont était très moyenne toute la semaine. Malgré l'eau qui est tombée la Vire est pêchable, pas trop de courant et l'eau n'est pas tropt chargée en branches herbes et feuillage divers.
Je suis le premier arrivé sur les lieux, je décide donc de m'installer tranquillement
Vers 11h30 je termine de m'installer, toujours personnes et c'est à ce moment que Cyril arrive. Il commencera à s'installer, et finira juste après mangé.
vers15h15 arrivée de Stéphane il s'installera à son tour. Dans le milieu de l'après midi, arrivée d'Edouard et visite de Tonio, s'engage alors quelques discutions et quelques rires.
Stéphane a déjà touché un beau gardon au maïs quand il m'appel pour me dir de venir avec l'appareil photo, premier poisson de la session une belle petite commune est dans son tapis de réception.
bon allez photo type poisson record :
heureusement que tu as pensé au chatterton pour ce poisson
Tonio nous quittera alors pour aller travailler!
Bon l'heur arrive enfin de casser la croute!! c'est alors que nous mangeons qu'un départ à lieu sur mes cannes, le poisson semble jolie au combat et le restera sur le tapis de réception. Une bonne commune de 12kg
Après la remise à l'eau nous terminons le repas et discutons de choses et d'autres.
Pendant le repas, Stéphane sera dérangé par les brèmes!! Et décidera finalement de remplacer le maïs par une bouille sur un de ses montages.
Et maintenant l'heur de rejoindre nos duvet respectif. 00h15 à nouveau un départ sur es cannes, combats du même style et tout aussi beau poisson, une commune de 10,6 kg.
1h plus tard un nouveau un départ, combat très étonnant le poisson viens tout seul et ce met à sonder à 2m du bord qui s'en suivra par une décroche.
Passera un peu plus tard par mes cannes une brême.
Le reste de la nuit sera très calme, 9h30 Édouard doit nous quitter. Quelques minutes après sont départ, un détecteur de Steph s'emballe. Arrivé sur son poste le poisson c'est tanqué, en essayant de le débloquer crac, une cannes en deux.
en photo la détresse de notre pauvre pêcheur :
Moralité un agréable moment passé, et une rencontre qui j'espère en emmènera d'autres. Encore merci à vous d'avoir répondu présent à ce rendez-vous!!
@ trés bientôt
________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
Carpiste-cotentin
[Forcené]
|
Posté le: 09 Nov 2008 15:02 || Sujet du message:
|
|
Super le récit , de très beaux poissons , dommage que certains ont étaient capot !!!
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 09 Nov 2008 18:08 || Sujet du message:
|
|
Encore une rencontre dans une bonne ambiance et avec, en prime, de magnifiques communes de Vire. Bravo les gars.
|
|
|
Tbr
[Administrateur]
|
Posté le: 09 Nov 2008 20:22 || Sujet du message:
|
|
Bravo le Team, et de superbe poisson à la clef....
Steph, dommage pour la canne.
|
|
|
tonio50
[Forcené]
|
Posté le: 09 Nov 2008 23:41 || Sujet du message:
|
|
de belles communes. bravo
et pas de bol pour la canne de stephane.
j'espere qu'une sortie pourra se prevoir quand je serai plus libre, pour profiter un peu plus de la bonne ambiance qu'il regnait la bas.
@+
|
|
|
carpman01
[Confirmé]
|
Posté le: 10 Nov 2008 07:36 || Sujet du message:
|
|
bravo à tous les participants. Vraiment jolies les communes ________________ "Don't forget to smell the flowers along the way" Rod Hutchinson
|
|
|
Esox
[Forcené]
|
Posté le: 10 Nov 2008 20:21 || Sujet du message:
|
|
Ce qui m ennuie le plus c de ne pas avoir pu voir la carpe qui était au bout... la canne devait avoir une faiblesse car crocheté au fond, la canne cintrée, un bon coup de tete et PAF !!!
sinon, c est clair bonne ambiance, jolis poissons, surtout pour Kévin , c'était bien sympa.... ________________ Le forum de mes racines :
http://carpe85.forumactif.net/
|
|
|
Micka
[Fidèle]
|
Posté le: 11 Nov 2008 13:29 || Sujet du message:
|
|
bravo les gars pous cette peche felicitation a vous tous a bientot
|
|
|
gregoire
[Forcené]
|
Posté le: 11 Nov 2008 14:36 || Sujet du message:
|
|
nikel!
de super poisson
bien joué
|
|
|
eric
[Forcené]
|
Posté le: 08 Déc 2008 18:26 || Sujet du message:
|
|
tres belle commune de la vire bravo!!!!!! ________________ http://xericx.over-blog.com
|
|
|