Auteur |
Message |
Christophe
[Forcené]
|
Posté le: 01 Nov 2008 15:48 || Sujet du message: bilan de votre saison 2008
|
|
bonjour à tous !
pour ma part, ma saison de pêche se termine et le bilan est moins bon que l'année passée en terme de prises. Outre le fait que j'ai été moins souvent à la pêche que la saison dernière, les résultats ont été irréguliers et globalement, la peche a été difficile. Les principales satisfactions ont été le nombre de poissons attrapés avec mes bouillettes et la découverte de nouvelles pratiques telles que le stalking avec Tijé et la pêche à la batterie en bateau.
qu'en est-il pour vous ? continuez-vous à pêcher ?
merci de vos commentaires
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 01 Nov 2008 20:57 || Sujet du message:
|
|
Avec le changement de région et le changement de job, je n'ai quasiment pas pêché (en plus avec pas mal de capots!!!).
Bref, je vais pêcher tout l'hivers car je n'ai pas assez pêché cette année.
En conclusion (pour Michaël ): ANNEE DE MERDE!!! ANNEE A CANARD!!!
|
|
|
clément
[Forcené]
|
Posté le: 02 Nov 2008 01:17 || Sujet du message:
|
|
pour moi l'aané fut normale mais avec peu de temps de pêche. cependant de belles sorties. j'ai une année de plus beaucoup appris. A+ ________________ http://garagefishing.blogspot.fr
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 02 Nov 2008 11:25 || Sujet du message:
|
|
salut,
Pour moi saison avec plus de poisson que la précédente, tout simplement par le fait que j'ai passé plus de temps au bord de l'eau.
Saison avec de nouvelles découvertes, des postes que je n'avais jamais pêché sur la vire qui ont produit. Le plan d'eau de Trehet et l'étang du Boulet.
Je suis satisfait de ma saison j'ai touché l'ensemble de mes poissons avec des billes maisons. Elle n'est pas encore terminée, je compte bien pêcher cet hivers!!
@ plus ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
Matthieu14
[Forcené]
|
Posté le: 04 Nov 2008 12:57 || Sujet du message:
|
|
Salut !
Mes années de pêche ce suivent mais ne ce ressemble pas !
Cette année peu de pêche de nuit!
Beaucoup de pêche rapide voir à rodez!
Des coups ultra rapide mon permis d'être récompensé!
De beaux poissons sur de nouvelles eaux !
Mais pas de record mais bon peut rechercher aussi.
Bye!
|
|
|
tyty14630
[Moderateur]
|
Posté le: 04 Nov 2008 14:41 || Sujet du message:
|
|
Mon année a été tré bonne en débu de saison "surtout en rivière" ou g pu prendre pas mal de poisson duran des pêche de 24h, cet été g fé 2 tré belle session de 48 et 72h au lac de pont l'évéque avec Simon et san oublié Christophe qui et vénu nou rejoindre une aprè midi et il a fé quasimen auten de poisson que nou en pêchant a rodé a moin de 10m du bord en ce tapen le tour du lac
Sinon la fin de saison n'a pa été térrible un gro manque de temp une belle session au lac de Vezin mé aucune grosse session en gran lac cette année mé la saison né pa fini on a encore le temp de fair quelque ptit pêche
( l'année prochaine ya déja William aprè avoir été visité le jura à plusieur reprise, qui ve a tou pri fair une méga session sur Vouglan Christophe n'est pa contre non plu donc si le boulo le permé ba san problème ) moi g visité Granval à plusieur reprise bas pa de problème non plu ________________ http://exclusivecarpe.free.fr/index.html
|
|
|
Micka
[Fidèle]
|
Posté le: 04 Nov 2008 16:59 || Sujet du message: uty-'r
|
|
pour ma part vis avis du boulo je nest pas plus faire beaucoup de sortit quelque une en riviere puis etant ; douve ect... et surtout peche eclair avec de bien beau poisson miroir et commune confondu ; mais bon ca va je ne me plein pas pas mal de fish tout de meme avec technique differente boillies maison et recherche de nouveau secteur peut pecher puis bon etre au bord de leau avoir du resultat ; proffiner ca peche ;prendre du bon moment; c le principalle et en plus avec du poisson a la clef ;que du bonheurs ; de plus les carpe mon donner du file a retorde c annee et c pas fini si la riviere de monte pas en cru je continuerais a bidip; dernierement jai meme fait un depart sur le cananal caen la mer depuis le temps que ca me titiller jai essayer car de pus en plus de blanc revienne sur certain bief ca a fait plus 1 moi que jai amorcer; puis jai essayer bien sur ta pas lair con quant tu peche la dedans entre mulet eperlan bar ect... mais bon jai fait depart 1 seul et jen suis tres heureux tres puissant puis decro je vais perseverer lannee prochaine je suis sur quil ia dautre poisson a bon antendeur ;;,;,
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 04 Nov 2008 20:40 || Sujet du message:
|
|
Mais KESKIDI????
|
|
|
tijé
[Forcené]
|
Posté le: 05 Nov 2008 17:50 || Sujet du message:
|
|
En effet "kékidi ?", je ne voudrais pas faire le chieur mais au risque de me prendre des remarques désobligeantes : il serait agréable pour la lecture des messages sur ce forum que chacun fasse quelques efforts d'écriture.
Je suis le premier à ne pas aimer l'orthographe mais si chacun mets un peu de ponctuation dans ses phrases, et si chacun proscrit le langage texto, ce sera plus agréable pour tous.
Je ne vise personne en particulier et il m'arrive moi-même de prendre des mauvaises habitudes dans mon écriture ! ________________ a bientôt au bord de l'eau ...
|
|
|
tonio50
[Forcené]
|
Posté le: 06 Nov 2008 00:30 || Sujet du message:
|
|
+1
|
|