Auteur |
Message |
id45
[Novice]
|
Posté le: 18 Août 2008 18:26 || Sujet du message: bonjours a tous
|
|
Bonjour , je m'appelle ismaël Dudouit (je suis le grand frére de ludo) j'ai 40 ans et j'habite Jargeau(Loiret). Aprés une période"carpiste" intance de 1992 a 1999 , la "sale "mentalité au bord de l'eau m'avez fait revenir a mes premiers amours "la pêche des carnassiers aux leurres" . j'ai pêcher en bateau de nombreux endroits calmes et magnifiques pendant 9 ans. Mais les souvenirs des nuits au bords de l'eau avec des copains dans l'attente des bips qui précede des combats intences avec des jolis poissons (quelques soit leurs poids) + une "embuscades tendus par le frangin == Montluçon) m'on fait retomber dans le "coté obscur" dark: du monde des carpistes. Aprés quelques sorties , les plaisirs sont intacts , que de bonheurs a se retrouver au bords de l'eau a la tombées de la nuits , a l'écoute des bruits de la nature....
De plus la chance du "re"nouveau-débutant" ma permis de faire un beau poisson aprés seulement 6 sorties (un amour blanc de 19 kg).
j'espére vous rencontrés lors de mes rares retours dans la Manche (ou lors de la sortie a Viam pour certain).
Votre site me permet d'avoir des nouvelles de coins que j'ai beaucoup fréquenter dans ma jeunesse ; continuer ainsi et bravo pour tous ce que vous faite. :
|
|
|
clément
[Forcené]
|
Posté le: 18 Août 2008 22:00 || Sujet du message:
|
|
bienvenue sur le forum et bravo pour la chance du re-débutant... A+ ________________ http://garagefishing.blogspot.fr
|
|
|
tonio50
[Forcené]
|
Posté le: 18 Août 2008 23:22 || Sujet du message:
|
|
salut ismael.
bienvenue sur le forum.
au plaisir de te lire.
@+
|
|
|
FABRICIO
[Confirmé]
|
Posté le: 19 Août 2008 09:18 || Sujet du message:
|
|
Bonjour Ismaël et bienvenue à toi sur le forum !
@+
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 19 Août 2008 09:29 || Sujet du message:
|
|
Salut et bienvenue à toi sur le forum
au plaisir de te lire!! ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
tony79
[Confirmé]
|
Posté le: 19 Août 2008 20:29 || Sujet du message:
|
|
bienvenu sur le forum
|
|
|
Tbr
[Administrateur]
|
Posté le: 20 Août 2008 06:43 || Sujet du message:
|
|
salut, bienvenue sur le forum.
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 22 Août 2008 21:09 || Sujet du message:
|
|
Salut Ismaël,
Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de te lire.
N'hésite pas a apporter tes connaissances, on en a besoin!
|
|
|
SIMON
[Fidèle]
|
Posté le: 23 Août 2008 07:31 || Sujet du message:
|
|
salut bienvenue a toi
|
|