Auteur |
Message |
Yoann
[Habitué]
|
Posté le: 22 Oct 2007 19:40 || Sujet du message: Retour au sources !
|
|
Salut !
Nous sommes tous sur les bord de l'Orne avec Gregoire Edouar Thibault et moi !
Le temps de monter le matos il se fait deja tard,nous mangeons emsemble puis regardons un dvd sur un endurro a Cabanac ! Merci Greg pour le lecteur Dvd !
Il est 21h tous le monde se couche, la brume commence à venir , Gregoire nous disait qu'il aller faire bon cette nuit, on verra bien !
Quelques bips se font entendre de chaque battrie !
Vers 22h30 un depart se produit sur ma canne ! je me dis putain enfin peut etre la chance de toucher un poisson de l'orne ! Tibo vient a mon aide je prend contacte et je sent que sa bloque dans les branches puis sa se libere et the poissons de l'orne une commune Yessssss !
Dans la nuit Tibo a un depart mais decroche
Au petit matin nous nous levons et contemplons le paysage gelée ! les cannes les tentes le tapis tous gelée !
De l'inspiration des le matin ! Team normandia
Voila une nuit sur l'Orne au bout de plusieurs nuit coups du soir c'est en fin de saison que sa se decide !
Sinon Gregoire Edouar Tibo sont capot pourtant un amorcage avait fait à l'avance.
Une riviere que je comprend toujours pas, elle nous reserveras toujours des surprises !
|
|
|
tibo-14
[Adepte]
|
Posté le: 22 Oct 2007 22:37 || Sujet du message:
|
|
salut
oué beau poisson yoann
depuis le temps que tu n'avais pas refait un poisson de rivière depuis l'enduro lol
mais bon sur cette rivière on pert énormement de poissons par casse souvent et puis on en laisse des montages au fond lol et des fois dans les arbres
moi j'ai la chance de faire un depart à la exclusive carpe crabe mure mais je casse grrrrrrrrr
il a fait froid quand même
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 23 Oct 2007 20:56 || Sujet du message:
|
|
Ca va finir par payer. Monter solide et rester au "cul" des cannes, ça rapporte du fish!
|
|
|
Matthieu14
[Forcené]
|
Posté le: 27 Oct 2007 20:58 || Sujet du message:
|
|
Team normandia Représente !!!!
Sympa quand même!
C'est vrai qu'il a fait super froid !
Bye !!
|
|
|
carp liberty
[Forcené]
|
Posté le: 30 Oct 2007 17:44 || Sujet du message: retour
|
|
il faut appele tbr pour vous rechauffe les gars il c'est bien faire
|
|
|
Tbr
[Administrateur]
|
Posté le: 31 Oct 2007 18:26 || Sujet du message:
|
|
Alors Nicolas, tu fais fort.......
Fait attention au dahu qui se promène sur le chemin de hallage.
|
|
|
carp liberty
[Forcené]
|
Posté le: 31 Oct 2007 18:37 || Sujet du message: retour au source
|
|
menfou tbr je peche avec mes chiens il osera pas approche le poste et puis il faut kil me trouve
|
|
|
gauvain jacky
[Forcené]
|
Posté le: 13 Nov 2007 18:36 || Sujet du message:
|
|
belles photos les gars, sur que cette période, vous n'avez pas eu de chance, car c''était du froid qui était annoncé!!! manque de pot pour votre "prévisionniste météo"alain gillot pétré", j'ai sus-nommé édouard!!! , sinon, vive le team-normandia!!!yesssssssssssssss respect les jeunes!!!
|
|
|