Auteur |
Message |
clément
[Forcené]
|
Posté le: 04 Août 2008 08:42 || Sujet du message: lithaire
|
|
bonjour a vous tous, connaissez vous la base de loisir de lithaire à coté de la haie du puis? je m'y suis rendu 4 ou 5 fois. le cadre est splendide, la pêche y est gratuite mais la pêche de nuit n'y est pas trop tolérée. cet étang parait mysterieux... j'ai réussi a y capturer une disaine de poissons tous compri entre 4 et 8 kilos et j'ai décroché une trè belle miroir à 50cm de l'épuisette bien plus massive. quand j'y vais je monte un parapluie tente ou une 2seconde une foi la nuit tombée. si quelques uns d'entre vous y on déja effectué des pêches, pouriez vous me renségner sur le poid de vos prise et si vous avez eu des problèmes par rappor à la pêche de nuit?
merci beaucoup![color=olive][/color] ________________ http://garagefishing.blogspot.fr
|
|
|
Tbr
[Administrateur]
|
Posté le: 24 Août 2008 12:26 || Sujet du message:
|
|
On dirait que tu es le seul à connaitre cet endroit ?
|
|
|
clément
[Forcené]
|
Posté le: 24 Août 2008 12:44 || Sujet du message:
|
|
apparament pourtant ça n'est pas à coté de chez moi... je ferai un petit article dessu dan la rubrique des coins de normandie... A+ ________________ http://garagefishing.blogspot.fr
|
|
|
Tbr
[Administrateur]
|
Posté le: 24 Août 2008 12:48 || Sujet du message:
|
|
Ok cela marche, merci beaucoup à ta participation active à la vie de ce forum.
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 24 Août 2008 13:17 || Sujet du message:
|
|
Je ne connais pas du tout, un week end j'irai y faire un petit tour
merci pour ta participation! ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
olivier50
[Novice]
|
Posté le: 27 Août 2008 18:23 || Sujet du message:
|
|
je vais y allé faire un tour aussi pour voir.
|
|
|
eric
[Forcené]
|
Posté le: 03 Déc 2008 18:37 || Sujet du message:
|
|
pour ma par je connais bien c est prvu fair quelque sorti en 2009!!!! ________________ http://xericx.over-blog.com
|
|
|
tyty14630
[Moderateur]
|
Posté le: 03 Déc 2008 19:15 || Sujet du message:
|
|
es que quelqu'un pouré mettre un plan d'accé car je ne voi pa du tou ou ca se trouve
merci ________________ http://exclusivecarpe.free.fr/index.html
|
|
|
clément
[Forcené]
|
Posté le: 04 Déc 2008 12:28 || Sujet du message:
|
|
il y a un article dessus avec la route a suivre dans les coins de pêche de normandie. A+ ________________ http://garagefishing.blogspot.fr
|
|
|
sisko
[Novice]
|
Posté le: 06 Août 2009 16:15 || Sujet du message:
|
|
jamais eu aucun probleme ni de jour ni de nuit sur ce plan d'eau que je connais tres bien, de plus le gars qui y est en se moment et qui nous vends café, glaces ect.. est super sympa ( antoine ) il est là environs 4 à 5 mois pendant la saison.
les carpes sont assez belles, il y a de l'amour blanc, doré, tanches, carnassiers aussi sur le petit etang.
|
|
|
audrick
[Forcené]
|
Posté le: 06 Août 2009 17:04 || Sujet du message:
|
|
oui d'accord avec toi antoine de la buvette et super sympa un lieu magnifique ou il fait bon s'y retrouver !!!
|
|
|
boun007
[Adepte]
|
Posté le: 11 Mars 2012 21:15 || Sujet du message:
|
|
Un petit up pour Lithaire s'il vous plaît =D
Savez vous désormais ce qu'il en est niveau pêche de nuit et permis à ?
La pêche de nuit est elle autorisée / tolérée ? Si ce n'est pour une seule nuit et que l'on est discret, serait on quand même toléré ?
Doit on avoir le permis ou non?
Doit on payer une taxe supplémentaire ?
Et enfin une petite dernière question : avez vous quelques infos sur ce plan d'eau ?
Je sais que ca fait peut être beaucoup, c'est pourquoi n'hésitez pas si vous avez des questions à poser pour les lacs en Loire Atlantique
Merci beaucoup ________________ "La carpe saute : de l'eau sans faute"
dicton chinois
|
|
|
boun007
[Adepte]
|
Posté le: 14 Mars 2012 16:57 || Sujet du message:
|
|
Personne ? ________________ "La carpe saute : de l'eau sans faute"
dicton chinois
|
|
|
Carpiste-cotentin
[Forcené]
|
Posté le: 15 Mars 2012 17:20 || Sujet du message:
|
|
Je sais pas trop. J'ai déjà croisé le maire ou l'adjoint je sais plus, il m'avait fait comprendre que si on pouvait éviter les bivy là-bas sa serait bien, pareil bateau interdit il l'a confirmer ! Il me semble qu'il n'y a pas besoin de carte, pensez à laisser l'endroit propre, feux et compagnie...
|
|
|
dero
[Novice]
|
Posté le: 15 Mars 2012 19:00 || Sujet du message: lithaire tout un mystere
|
|
HA lithaire j vais allé peche cette etang dans tre peut d temps pour voire se que ca donne si vs avez des renseignements merci de me tenir au courant
|
|
|