Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Nos reportages Page : 1
Auteur Message
MICHAEL
image du rang
[Forcené]

MICHAEL
Posté le: 20 Juil 2008 15:45 || Sujet du message: session avec mon petit frere
salut a tous
avec mon frere jimmy nous avons decider de faire un petit 24 h de peche sur un plan d eau.
arrives sur les lieux a 11h ,on s installe tranquillement et nous sommes en peche vers 13h le temps de manger et de faire une petite sieste , le premier depart se produit .une petite miroir de 5kg finie dans l epuisette a 15h30.un ami passe nous faire un petit coucou et on discute de nos vacances .a 18h30 un detecteur se mit a sonner c sur une canne a jimmy, il ferre et me dit que cela lui semble lourd. apres 15 min de combat la belle se fait voir. et oui une jolie miroir glisse dans le filet verdict 16kg pour son premier poisson de l annee ca commence fort.
notre cher president nous rend une petite visite quand tout a coup une de mes cannes se mis a sonner je prends la canne, le poisson se bat bien ,une autre miroir massive arrive sur le tapis 13kg au peson.le temps de se laver les mains et de dicuter avec thierry ,la meme canne repart de nouveau et la c est thierry qui s y colle. une miroir de 14 kg, une petite serie de photo assez marrante car le poisson devait stresser a voire la tete de notre president, car elle avez du mal a rester en place.
peut de temps apres c est jimmy qui redemarre avec un poisson de 8kg .on se met a table et la une canne c est mis a sonner ,c est une canne que j ai lance avec une bouilette sur le cheveu et aucune bille d amorcage car avec le vent de face il m etait impossible d amorcer ma canne.encore une carpe de 13kg qui finie sur le tapis.a la fin du repas un autre poisson se fait prendre , 10 kg .
notre nuit se finit sans poissons.
nous avons fait notre peche en 4h.
voila une petite session bien sympa avec une bonne moyenne de poids
merci a notre presidents d etre venu nous rendre une petite visite.
voici quelque photos de la session
a++[ImageImageImageImage
Revenir en haut Voir le Profil
Tbr
[Administrateur]

Tbr
Posté le: 20 Juil 2008 18:19 || Sujet du message:
salut micka,
Chouette soirée, merci encore.
a plus
Tbr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Posté le: 20 Juil 2008 20:04 || Sujet du message:
Salut,
bravo de bien beau poisson à la clé.

"stresss" du poisson comment je le comprend!!!!

@ bientot
image du rang
[Forcené]

gauvain jacky
Posté le: 24 Juil 2008 13:11 || Sujet du message:
ça fait plaisir de pècher en famille,hein micka!!!!! en plus de superbes poissons, n'est ce pas!!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1