Auteur |
Message |
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 27 Sept 2008 10:28 || Sujet du message:
|
|
Attention la Team est sur la route du retour!
Les echos que j'en ai eu sont que c'était une session très difficile au niveau pêche mais ils ont passés des purs moments de rigolades.
On attend avec impatience leur récit...
|
|
|
Tbr
[Administrateur]
|
Posté le: 27 Sept 2008 23:38 || Sujet du message:
|
|
Salut les amis.
Nous voilà de retour.
En effet une session très difficile, mais nous avons passé une excellente semaine....
Une superbe vidéo à faire et un récit en cours.
c' clair, je suis tombé amoureux de ce lac et j'y retournerai....
bonne nuit, je vais me coucher.
Thierry
|
|
|
MICHAEL
[Forcené]
|
Posté le: 28 Sept 2008 18:32 || Sujet du message:
|
|
salut a tous
lac superbe,session tres sympas
article en cours.
a bientot
|
|
|
gauvain jacky
[Forcené]
|
Posté le: 28 Sept 2008 19:15 || Sujet du message:
|
|
et bien oui, notre session est terminé!!! dommage, je serais bien resté encore 1 semaine, car sincèrement , nous avons passé des pures moments de fous rires, avec des photos splendides de beaux fishs "sir ludo", en maitre du professeur yoda! hé,hé un lac fantasque!! avec des criques toutes plus belles les unes que les autres c'est vrai, comme le dit thierry, on y retournera, car nous avons eu qu'un échantillon de ce lieu magique, mais difficille!! enfin, le meilleur reste à venir , au niveau des photos de notre séjour mirifique à bientot!! au faite, thierry, micka, alors, lequel a tenu + de 2mn!!!!!!!
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 28 Sept 2008 19:32 || Sujet du message:
|
|
On attend avec impatience votre récit, les photos et la vidéo!
PS: Au bout d'une semaine, tenir plus de 2 mn, c'est fort! Je connais le souci!!!
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 28 Sept 2008 19:34 || Sujet du message:
|
|
Toujours difficile le retour à vie réel lol
Nous attendons avec impatience le récit et les photos
@ trés bientôt ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
MICHAEL
[Forcené]
|
Posté le: 29 Sept 2008 18:30 || Sujet du message:
|
|
pour ma part les 2 min sont depassees largement
pour le president je sais pas??????????????
A++++++++++
|
|
|
Tbr
[Administrateur]
|
Posté le: 29 Sept 2008 20:50 || Sujet du message:
|
|
Salut les membres du Forum, je viens de terminer l'article
Bonne lecture.
Tbr
lien de l'article
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 30 Sept 2008 11:37 || Sujet du message:
|
|
superbe magnifique!! merci de nous faire partager tout ces moments.
On vas dire un grand bravo à ludo et n'oublions pas que le président à tout de même réussis à sortir un poisson.
Les photos sont superbe et montre que l'ambiance devait être génial...
@ trés bientôt et peut être au bord de l'eau ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
gauvain jacky
[Forcené]
|
Posté le: 30 Sept 2008 11:40 || Sujet du message: nos reportages
|
|
un mot: " FANTASTIQUE!!!"génial thierry, j'attend avec impatience la vidéo, car là, j'ai vraiment apprécié le résumé et les photos joint , j'en rigole encore avec mème une p'tite larme au coin de l'oeil ma femme et mes filles, ne pensaient vraiment pas que l'on pouvait passer de si bon moment lors de nos sessions de pèche!!! surtout la séance "silure du lac! "
|
|
|
tijé
[Forcené]
|
Posté le: 30 Sept 2008 12:16 || Sujet du message:
|
|
Très bel article, tu en dit juste assez pour nous faire saliver à l'idée d'un montage vidéo/photos ... sans tout nous dévoiler ... c'est frustrant !
J'attends plus qu'impatiemment ce montage pour nous permettre de rêver à de nouvelles sessions dans des eaux totalement inconnues !
Un grand bravo à vous tous, et pas seulement à Ludo, car même s'il à fait du fish et qu'il est incontéstablement un "grand", vous avez TOUS cherché le poisson, vous vous êtes TOUS remis en question ... et vous avez TOUS participé à la bonne ambiance qui se voit sur les photos et qui fait plaisir ! ________________ a bientôt au bord de l'eau ...
|
|
|
Carpiste-cotentin
[Forcené]
|
Posté le: 30 Sept 2008 12:32 || Sujet du message:
|
|
Oui bravo à tous le monde, le récit est super , j'attends moi aussi avec impatiente la vidéo !!!
|
|
|
id45
[Novice]
|
Posté le: 30 Sept 2008 13:00 || Sujet du message:
|
|
Superbe article ; je regrette encore plus de ne pas avoir pu rester toute la semaine.
Perso , coté technique : je pense que la team n'avais pas emmener assez de graines ...
( il a valut faire un voyage avec la quick rien que pour les seaux de graines : qui finalemment n'on attirées que les chevreuils au bord des tentes ).
Du soleil ,des copains et une super ambiance = tous pour passer une bonne cession et avoir plein de bons souvenirs. Seul manquer les poissons. Mais j'avais prévenu : sur ce lac c'est tout ou rien...
(La prochaine fois je ferais tout pour etre des votres ; sinon rendez vous pour votre enduro sur la vire en Avril 2009)
|
|
|
SIMON
[Fidèle]
|
Posté le: 30 Sept 2008 17:10 || Sujet du message:
|
|
SUPERBE ARTICLE Qui donne envie d'aller faire des sessions vers des destinations inconnues.Vous connaissant je pense que vous avez du rigoler enormement. La prochaine fois j'espere etre avec vous.
CIAO
|
|
|
FABRICIO
[Confirmé]
|
Posté le: 30 Sept 2008 19:03 || Sujet du message:
|
|
Bravo à vous tous , un seul mot "superbe".
Des photos magnifiques , vivement la video qui sera certainement plus interessante que les dernieres de chez videotel
Merci de nous le faire partager.
Votre adéquation DESTINATION INCONNUE + COPAINS +AMBIANCE DE FOU = souvenirs inoubliables me plaît énormement.
@+ fabricio !!!
|
|
|