Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Nos reportages Page : 1
Auteur Message
audrick
image du rang
[Forcené]

audrick
Posté le: 11 Juil 2008 15:52 || Sujet du message: petite session de 3 nuits !!!!!
Nous arrivons sur les lieux avec jéjé vers 13h30 et nous observons quelques carpes en activités puis nous sommes rejoind par allan vers 14h00.
20h00 le détecteur de jéjé s'emballe et au bout de cinq bonnes minuites une jolie commune se retrouve sur le taois de récéption , verdicte 4 kilo .
22h00 gros départ pour moi, je pense avoir féré un gros sujet , le combat dure et me semble long .Verdicte 10.2 kilo pour cette superbe linéaire .Image
00h00 c'est au tour de jéjé d'avoir un gros combat avec cette commune de 8 kilo.
Image
02h00 nouveaux départ pour jéjé avec cette commune de 6 kilo
Image
07h20 départ pour moi et au final une commune de 4 kilo
Image
09h12 jéjé a une nouveau départ et résultat cette
commune de 5.2 kilo Image
11h20 départ pour moi avec au final une commune de 6 kilo Image
23h45 la plus s'abbat et un nouveau départ ce produit pour moi avec cette commune de 8.3 kilo Image
01h30 jéjé sort une miroir de 4 kilo mais pour la photo c'est jérémy un nouveau jeune carpiste qui pose .Image
05h45 une petite commune de 3.5 kilo vient rejoindre mon tapis de récéption Image
23h12 une nouvelle commune de 6 kilo pour moi Image
01h00 jusqu'a 02h00 allan srt ces 3 première carpe de cette session qui font respestivement 3.5,4 et 4.5 kilo Image
Image
Image
04h23 dernier départ de cette belle session et au final je sort une miroir de 5 kilo mais l'appareil photo fit des siènes donc se poisson ne fut pas photographier.
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
audrick
image du rang
[Forcené]

audrick
Posté le: 13 Juil 2008 16:07 || Sujet du message: !!!!!!!
resultat 15 carpes , 7 pour moi, 5 pour jéjé et 3 pour allan et une anguille prise a la boullette !!!!!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
dim50
image du rang
[Novice]

dim50
Posté le: 14 Juil 2008 09:21 || Sujet du message:
bravo les jeunes bien joué!!!!!
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis