Auteur |
Message |
tyty14630
[Moderateur]
|
Posté le: 25 Mai 2008 11:49 || Sujet du message: salu a tous
|
|
Es que quelqu'un c si le lac de Vezin est pêchable en ce momen? je voudré le pêché de mercredi à vendredi
Merci bocou j'aten vos réponces ________________ http://exclusivecarpe.free.fr/index.html
|
|
|
Christophe
[Forcené]
|
Posté le: 25 Mai 2008 20:09 || Sujet du message:
|
|
Salut Anthony !
j'ai eu Benoit Samedi qui me disait que le haut du lac commencait à s'éclaircir, par contre, le bas du lac (secteurs de nuit) était toujours très sale. En règle générale, il faut 15 jours sans pluie pour qu'il redevienne pêchable. Je viens de voir la météo de la semaine et elle semble être très orageuse, donc, ça risque d'être dur et n'oublies pas que le carnasssier a ouvert depuis peu, ils sont très nombreux à vouloir pêcher les sandres en cette sortie de fraie !!! tu risqueras d'être "embêté" par ces derniers !!!!
pour ma part, je n'ai pas pêché depuis l'enduro et je vais attendre encore quelques semaines avant d'y retourner (genre mi juin), le temps que le lac s'éclaircisse et que le nombre de pêcheurs de carnassiers se réduise !!!
enfin, voilà les dernières news !!!!!
@+
|
|
|
tijé
[Forcené]
|
Posté le: 25 Mai 2008 20:37 || Sujet du message:
|
|
Salut,
En effet le lac est tout chocolat !!! Je l'ai déjà pêché dans de salles conditions mais alors là c'est vraiment pas facile, j'y suis passé ce week-end et avec les pluies que l'on a eu ... c'est pas près de revenir à la normale ! Comme le dit Christophe, un minimum de 15 jours est nécessaire pour que l'eau soit de nouveau clair ! Cependant, j'ai déjà effectué des pêches respectables dans des conditions similaires mais ca ne vaut pas les résultats habituels, loin de là.
Voilà. En espérant que tu t'en sortes qi tu y vas !
________________ a bientôt au bord de l'eau ...
|
|
|