Auteur |
Message |
tibo-14
[Adepte]
|
Posté le: 15 Oct 2007 17:09 || Sujet du message: session d'une nuit à la dathée
|
|
salut
voilà on revient d'une session d'une nuit sur le lac de barage de la dathée une cenquantaine d'hectare à peine
on part vers 16h de carpiquet direction le lac
arriver à vire on est passer dans un magasin de bricolage pour prendre la carte de pêche journalière
un gros bordel pour avoir cette carte on a attendu au moins 30 minutes
arriver sur le lac on se met par binôme (moi et gregoire) on s'est mis à gauche de edouard et yoann
on est à la sortie d'une baie
le fond est plus que vaseux donc pas de sondage je spode des pellets 8mm 4mm, du baby corne et de la bille au cobra
je mets deux cannes sur 4 en bordure de 20 metres à 40 metres su bord
dans la soirée yoann a une touche à retour sans rien, ensuite c'est à moi d'avoir une touche à retour sans rien non plus
00h00 environ un petit départ sur mes cannes je prends c'est une carpe, ca vient tres bien, une petite commune de 1.5 kilos vient dans l'épuisette prise à la crabe saumon exclusive carpe (content je relance ma canne) on se dit quand même que c'est bizarre de toucher du pins dans un plan d'eau comme ça
5h00 depart sur une autre canne au loin à la hot demon en bonhome de neige 20mm 14mm, je prends et une petite commune de 2 kilos, il fait assez froid le brouillard est complétement tomber
on se reveille, il fait jour te le brouillard se lévera progressivement vers 10h00 je décide de me mettre à 2 cannes au feeder carpe avec une bonne grappe d'asticote avec un amorcage au pellet baby corne, une breme viendra taper sur le coup et ca sera tout jusqu'à 16h00
les photos, je ne sais pas comment les mettre aidez moi svp
++
|
|
|
Tbr
[Administrateur]
|
Posté le: 15 Oct 2007 17:32 || Sujet du message: comment mettre une photo
|
|
Salut thibo...
Pour mettre une photo cliques sur ce lien, j'ai crée une petite procédure.
Message à l'intention de pour jacky.
Car je crois que tu es concerné aussi.
A plus Thierry
liens comment mettre un photo sur le forum
|
|
|
tibo-14
[Adepte]
|
Posté le: 15 Oct 2007 22:56 || Sujet du message:
|
|
salut
les photots
++
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 16 Oct 2007 19:34 || Sujet du message:
|
|
Jolie carpe taillée pour le combat.
L'essenciel c'est de passer des bons moments au bord de l'eau. Et puis une carpe c'est une carpe, tu n'es pas capot.
|
|
|
tibo-14
[Adepte]
|
Posté le: 16 Oct 2007 22:33 || Sujet du message:
|
|
salut
y'en a deux lol mais la deuxieme je ne l'ais pas mise c'était celles là les mieux lol
mais pour deux poissons pris c pas du lourd lol
++
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 18 Oct 2007 08:42 || Sujet du message:
|
|
Po grave, c'est une première approche.