Auteur |
Message |
Flavien
[Forcené]
|
Posté le: 29 Avril 2008 10:21 || Sujet du message: petite sortie en famille
|
|
Dimanche 27 avril nous somme partie moi et ma famille à la pêche pour toute une journée à l'étang des costils. Arrivé le premier à l'étang le premier 7 h00 du matin, j'installe mon matériel et me prend un p'tit café en attendent les poissons qui ne sont pas beaucoup mordeur jusqu'a présent.
Enfin ce n'est pas grave je profite de la nature, mon frère arrive vers 9 h00 est s'installe un peut plus loin à la longue canne et peut de temps après son installation, son poste commence à être productif il prend de joli gardons et de belle tanches. 11 h00 mon épouse arrive avec mon fils et ma p'tite fille et le premier poissons prend l'appâts d'une de mes cannes et fait hurlé mon détecteur après un p'tit combat bien sympathique je l'épuise enfin c'est une jolie commune de 8 Kg.
Puit arrive l’heure du repas tous le monde et à table et tous d’un coup un autre départ je confit la canne à mon fils qui prend une petite commune de 4kg et fière de lui malgré la difficulté que lui oppose le poisson et m’appel à la rescousse pour la mise à l’épuisette.
combat avec son poisson
mise à l'épuisette
mon garçon fiére de son poisson.
puis vers deux heure de l'aprés un dernier poisson vien nous faire l'honneur de sa présence et rejoint le tapis de reception.
petite commune de 3.5Kg.
voilà ce fut une agréable journée en famille malgré un temp pluvieu et toute la famille vous dit à bientôt pour une nouvelle petite sortie.
|
|
|
Christophe
[Forcené]
|
Posté le: 29 Avril 2008 12:13 || Sujet du message:
|
|
super article ! t'as vraiment de la chance que ton épouse t'accompagne à la pêche !! ma femme n'apprécie pas ce genre de sortie !!
|
|
|
tijé
[Forcené]
|
Posté le: 29 Avril 2008 12:14 || Sujet du message:
|
|
Cela fait vraiment plaisir de lire cet article ! Car la pêche c'est aussi savoir partager sa passion avec ses proches !!!
Nous n'avons pas besoin de faire du BIG FISH pour prendre du plaisir, et l'ambiance qui règne au bord de l'eau ... qui plus est avec ses proches n'a pas de prix !!!
Chapeau bas et merci pour cet article qui sort de l'ordinaire ... ________________ a bientôt au bord de l'eau ...
|
|
|
tonio50
[Forcené]
|
Posté le: 29 Avril 2008 16:04 || Sujet du message:
|
|
sympa comme petite sortie.
dommage que vous n'ayez pas eu le beau temps avec vous.
@+
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 29 Avril 2008 17:28 || Sujet du message:
|
|
salut,
Nickel cette petite sortie en famille, et du poisson au rendez vous, que pourrait on demander en plus??? à si du soleil
@ plus ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
tibo-14
[Adepte]
|
Posté le: 01 Mai 2008 13:55 || Sujet du message:
|
|
Salut !
Nikel cette petite journée de pêche en famille
Bravo à ton fils pour son poisson "il doit être fier de lui" lol