Auteur |
Message |
MICHAEL
[Forcené]
|
Posté le: 28 Avril 2008 20:06 || Sujet du message: session a reims
|
|
salut a tous
vendredi dernier simon et moi avons decide de partir pecher sur reims et profiter pour voir le nouveau magasin terres et eaux ou travailent fabrice et fabien.
nous sommes arrives sur place vers 19h30 mais malhereusement pour nous le magasin ferme ses portes .nous retrouvons les 2 fab sur le parking et discutons de tout et de rien.fabrice ayant son role de chef a assure la fermeture tandis que nous passions notre soiree et notre nuit au chaud chez fabien.apres une courte nuit nous voila partis sur les bords d un canal de reims.l apres midi fut calme et ensoleillee.le soir venu les 2 fab nous retrouverent pour un petit barbecue .dimanche matin depart sur la canne de simon apres un long combat on isse le fish sur le tapis verdict 12.300 kg meme pas le temps de faire une photo qu un depart c est produit sur mes cannes je ferre un rush puissant la carpe finie dans l epuisette et 12.500kg a la pesee.nous profitons pour faire les photos en meme temps avec toute l equipe .le restant de la journee sera tres chaud et sans fish.merci a nos 2 fab pour nous avoir accueilli .voici quelques photos du week.
ps:fabien et fabrice vous passe le bonjour
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 28 Avril 2008 20:10 || Sujet du message:
|
|
Salut,
Nickel ce petit article, alors comment vont nos deux compères?? Ca donne envie d'y aller trés vite ces petites photos!!!
@ bientôt ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
carpman01
[Confirmé]
|
Posté le: 29 Avril 2008 06:45 || Sujet du message:
|
|
Surper photo. Les couleurs sont top
________________ "Don't forget to smell the flowers along the way" Rod Hutchinson
|
|
|
MICHAEL
[Forcené]
|
Posté le: 01 Mai 2008 09:21 || Sujet du message:
|
|
on retourne a reims le week prochain pour pecher la marne avec les fab simon et moi meme .
a++
|
|
|
Yoann
[Habitué]
|
Posté le: 01 Mai 2008 13:11 || Sujet du message:
|
|
Salut !
Beaux poissons les gars ! kiffant ls peniches
|
|
|
tibo-14
[Adepte]
|
Posté le: 01 Mai 2008 13:53 || Sujet du message:
|
|
Salut !
Bien joué les gars
Je dis un grand bonjour aux deux Fab et bon courage
++
|
|
|
gauvain jacky
[Forcené]
|
Posté le: 02 Mai 2008 20:35 || Sujet du message:
|
|
très belles photos mickael!! et superbes miroir!!! , bien joué à tous les 2, et comme vous y retourné ce week-end, passé bien le bonjour à fabrice et fabien, d'acc!!! les canaux de la-bàs sont magnifique, quand à la végétation, les rendus de couleurs sur vos photos sont vraiment exellentes ..à bientot de vous lire,ok...ps; "mickael passe le bonjour à simon, bye!!!"
|
|
|
Micka
[Fidèle]
|
Posté le: 03 Mai 2008 11:01 || Sujet du message: biezn
|
|
super beau fish: les gars les petite riviere reserve bien des surprise belle petite session convivialle avec de beau poisson a la couleur superbe;; reston simple sen ce prendre la tete partageons; respect du poisson ; fon partit des base du carpiste bravo les gars a plus
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 04 Mai 2008 11:19 || Sujet du message:
|
|
Ca m'a fait super plaisir de voir 2 bonnes vieilles têtes de Caen!
A la prochaine.
|
|
|
MICHAEL
[Forcené]
|
Posté le: 10 Juin 2008 20:44 || Sujet du message: seesion reims bis
|
|
|
|
|
Carpiste-cotentin
[Forcené]
|
Posté le: 11 Juin 2008 08:07 || Sujet du message:
|
|
belle session !!!
|
|
|
Tbr
[Administrateur]
|
Posté le: 11 Juin 2008 08:25 || Sujet du message:
|
|
Et les amis, vous trouvez pas que leur bateau "amorceur" et un peu gros.
|
|
|
MICHAEL
[Forcené]
|
Posté le: 11 Juin 2008 20:06 || Sujet du message:
|
|
4 tonnes de billes par ligne c la classe
le probleme c que la carpe ne trouve plus l esche
|