Auteur |
Message |
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 29 Jan 2008 08:46 || Sujet du message: Mais où est passé Carpeliberty???
|
|
Salut @ tous,
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de carpeliberty? Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu sur le forum. A-t-il réussi à prendre sa première carpe de vire??
@ plus ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
cyril
[Forcené]
|
Posté le: 29 Jan 2008 16:42 || Sujet du message:
|
|
moi le dernier cou que je les vues ces le jour du jour de l'an de puis pas de nouvelles voila A+ ________________ a bientôt au bord de l'eau!!!!!!
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 29 Jan 2008 21:12 || Sujet du message:
|
|
REVIENS CARPLIBERTY!!!!
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 22 Fév 2008 11:53 || Sujet du message:
|
|
Salut à tous,
Ce matin j'ai reçus un mail de notre ami nicolas (carpliberty), il s'excuse de ne pas être présent sur le forum, il a beaucoup de boulot. et c'est tout ce que j'ai pour le moment comme nouvelles...
@ bientôt ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
carp liberty
[Forcené]
|
Posté le: 27 Fév 2008 07:17 || Sujet du message: petit retour
|
|
salut tout le monde desole de plus venir sur le forum pour le moment ayant ouvert un nouveau magasin sur demouville dailleurs vous pouvez tous y venir sans soucis je nest plus beaucoup de temps pour venir mamuser avec vous je dois racheter un pc par la meme occasion car je lai un peu secouer car il ne se rallumer pas apres la mise a jour mais je pense a vous et surtout a mes ptites carpes de vire que jai dailleurs plus le temps de taquiner
|
|
|
tyty14630
[Moderateur]
|
Posté le: 27 Fév 2008 09:03 || Sujet du message:
|
|
salu carpeliberty
Quel genre de magasin vien tu d'ouvrir?
A+ ________________ http://exclusivecarpe.free.fr/index.html
|
|
|
Tbr
[Administrateur]
|
Posté le: 27 Fév 2008 20:28 || Sujet du message:
|
|
enfin des news.....
j'espère te revoir bientôt parmi nous,
|
|
|
carp liberty
[Forcené]
|
Posté le: 28 Fév 2008 07:31 || Sujet du message: de retour
|
|
jai ouvert l'ecole du chien a demouville le magasin a cote de caen batterie qui s'appelle a tout chat et chien dans la zac du clos neuf tinquiete TBR je reviens bientot parmi vous je commence a me liberer un peu la pression de louverture redescend doucement et comme ca marche pas mal c'est bon les amis si vous avez des ptits chiens ou chats voir des chevaux passer nous dire bonjour
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 28 Fév 2008 11:36 || Sujet du message:
|
|
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum.
Bientôt, ce sera moi qui ne donnera plus de nouvelles! Ouverture de magasin aussi!
|
|
|
Micka
[Fidèle]
|
Posté le: 28 Fév 2008 18:31 || Sujet du message:
|
|
SALUT JE TE COMPREND SAUF QUE MOI C T EN STATUT MICRO ARTISAN JE SUPOSE QUE TU A BEAUCOUP DE CHARGE AUSSI ALORS JE TE SOUHAITE UNE BONNE REUSSITE POUR TON MAGASIN....... SALUT A PLUS
|
|
|
carp liberty
[Forcené]
|
Posté le: 29 Fév 2008 07:03 || Sujet du message: retour
|
|
ca marche plutot pas mal si ca continu a marche comme ca je crois que je vais pouvoir racheter orient pour en faire un carpodrome lol
|
|
|