Auteur |
Message |
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 23 Jan 2008 11:21 || Sujet du message: Le Gourou des carpistes
|
|
Il y a, parmi les tous premiers carpistes, des personnes qui ont étaient au devant de la scène. Ils sont devenus très connu grâce à leurs résultats au bord de l'eau, leurs innovations, etc...
Parmi eux, il y a...
...NOTRE GOUROU....
...NOTRE MAITRE SPIRITUEL...
...NOTRE IDOLE...
...NOTRE SEIGNEUR...
...NOTRE DIEU...
...UNE LEGENDE...
Enfin, ce qu'il en reste....
Rod Hutchinson...
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 23 Jan 2008 12:02 || Sujet du message:
|
|
Salut,
Notament qui a découvert le fameux Scopex. Tout simplement en utilisant comme arôme et goût celui du sucre présent des les pommes en fermentation au moment ou le sucre ce transforme en alcool.
@ plus
________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
Flavien
[Forcené]
|
Posté le: 23 Jan 2008 16:49 || Sujet du message:
|
|
la carpe à l'air plus fraiche
|
|
|
tijé
[Forcené]
|
Posté le: 23 Jan 2008 16:54 || Sujet du message:
|
|
C'est vrai que sur la photo il n'a pas l'air très frais !!! Sans vouloir prendre sa défense, je pense que nous ne sommes pas forcément mieux dans l'euphorie d'une prise, avec le sourire en banane et les yeux qui partent en sucette à cause d'un flash interminable et trop puissant !!!
Il en reste tout de même un très grand nom de la pêche de la carpe avec le fameux scopex ... comme l'a si bien expliqué minesis. ________________ a bientôt au bord de l'eau ...
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 23 Jan 2008 21:29 || Sujet du message:
|
|
Je t'assure que même sans sourire, il est bouffit!
Mais je suis d'accord que c'est un grand nom de la pêche à la carpe, sinon je n'aurais pas marqué tout ça car je pense vraiment qu'il est en parti à l'origine de cette pêche.
|
|
|
tonio50
[Forcené]
|
Posté le: 23 Jan 2008 21:35 || Sujet du message:
|
|
il a meme contribue a faire de redmire pool , un tout petit plan d'eau , la mecque des carpistes britanniques apres y avoir peche avec ses techniques et appats , alors que ce plan d'eau atait repute comme difficile.
@+
|
|
|
tyty14630
[Moderateur]
|
Posté le: 24 Jan 2008 08:23 || Sujet du message:
|
|
boire ou conduire il fo choisir mdr ________________ http://exclusivecarpe.free.fr/index.html
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 24 Jan 2008 20:51 || Sujet du message:
|
|
Boire ou pêcher aussi!
|
|
|
tyty14630
[Moderateur]
|
Posté le: 25 Jan 2008 11:05 || Sujet du message:
|
|
ba nan ca on pe fair les deux mé avec mo..dé..ra..tion mdr ________________ http://exclusivecarpe.free.fr/index.html
|
|
|