Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Nos reportages Page : 1
Auteur Message
carp liberty
image du rang
[Forcené]

carp liberty
Posté le: 07 Jan 2008 18:23 || Sujet du message: petit recit dune nuit sur la vire
et voila jai encore recidive je suis aller faire une nuit tranquille pour essayer de prendre a nouveau une carpe sur cette riviere impossible.jarrive sur pont hebert vers 15h30 avec lenvie den decoudre avec cette fichu vire je monte les cannes doucement je mets mes appats fetiche avec la plus grande des confiance avec un pti sac soluble je sonde un peu a la canne je me rend compte quil y a un peu plus de fond que dimanche dernier je constate par la meme occasion quil y a un peu plus de courant due aux pluies recentes j'opte pour des plombs de 130 gr plats je lance et je part amorcer sur le pont avec du micro pellets et des graines pour oiseaux je reviens et je constate qune canne est deja decaler de ce que javais poser je remonte la canne et je la relance et je monte labri sous des rafales de vents de plus en plus fortes une fois fini de minstaller je me met a chauffer un cafe et la premier bip puis encore un et encore un et la ca deroule a fond bref je sort je prend la canne avec lespoir de toucher enfin un poisson et resultat je remonte un mini tronc de 4m je relance la canne fous de rage et je retourne voir leau de mon cafe en ebullition je verse dans la tasse et la de nouveau des bips sur la canne avec ma boule magique de 40 mm et je constate dans la penombre que cest a nouveau de la m...... je relance la canne mais je ne mets pas de back lead a cause des pierres present sur le fond la nuit commence sans encombre juska minuit ou les averses de greles et de neiges fondus sont tombes les raffale de vents en on retourne mes cannes mises en hauteur je vous passe les detail du bordel pour tout remettre en place bref apres 30min je suis trempe et toujours sans poissons je chauffe le petit plats pour manger vue que les carpes ne sont pas decider moi jai la dalle et la rage je mange berce par les bips cause par les branches passantes et je remet un cafe en route et la c'etait parti pour la fanfare de bips debranche juska 4heure du mat puis enfin je mamuse a la breme avec un pti grains de mais au pieds de la pile de pont a labri du courant bref je remballe ce matin vers 8h sans carpe a nouveau et je rentre chez moi trempe et clake davoir remonter les cannes durant toutes la nuit pour rien du tout voila la ptite histoire de carpliberty avis aux amateurs celui qui veut bien dormir sans etre ennuye par les carpes ou autres viennent avec moi pecher mais depecher vous car vu le temps annoncer je crois que la vire va regagner le champs dici peu
Revenir en haut Voir le Profil
cyril
image du rang
[Forcené]

cyril
Posté le: 07 Jan 2008 18:28 || Sujet du message:
salut mon pauve je te plein mes bon sa va venir teiciette pas aller salut

[Moderateur]

fabrice
Posté le: 07 Jan 2008 21:09 || Sujet du message:
Comme le dit si bien Cyril: "teiciette pas"!!!

La Vire à cette époque n'est pas facile à pêcher. Elle met le moral à rude épreuve. Celui qui surmonte ça peut faire Kolanta les doigts dans l'pif! Par contre quelqu'un de faible risque de se mettre à boire!
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Posté le: 07 Jan 2008 21:31 || Sujet du message:
Image
gauvain jacky
image du rang
[Forcené]

gauvain jacky
Posté le: 09 Jan 2008 16:08 || Sujet du message:
tu dois t'amuser comme un grand "malade"as recherché toutes ces images" très humoristique!!!!!", crois moi, elles sont génial, fabrice!!! c'est sur, ne te désespère pas trop, carpliberty, ok, parce que tu viens de vivre, tu as vécu quasiment le "pire!!"....les galères d'une rivière en crue, waouh!!!! enfin, ce n'est que le début de la saison 2008, elle est très longue, ok bye!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1