Auteur |
Message |
serge laurent
[Novice]
|
Posté le: 30 Sept 2016 16:07 || Sujet du message: petit nouveau
|
|
bonjour a toutes et a tous je me prénomme Serge avec quelque années de pèche derrière moi mais dernière carte remonte a l an 2000 travail oblige bref repris carte avec mon épouse qui adore la pêche je pêche tous ce qui veux bien mordre mais cette année pris quelque amoure blanc et carpe a la longue canne donc je me suis dit pour quoi ne pas t apperun peux plus de carpe mais très limité en pêche a la carpe alors me voici en espérant pouvoir échanger vos connaissance pour que je puisse faire de beau spécimen a la longue canne merci de m accueillir sur votre forum
|
|
|
manudeng
[Fidèle]
|
Posté le: 01 Oct 2016 09:21 || Sujet du message:
|
|
bienvenu à toi!
Pour ce qui est de la peche de la carpe a la grande canne, je pourrai pas t'aider car je pratique pas.
pour ce qui est du reste ca sera avec plaisir!!!
@+
|
|
|
brouzy
[Forcené]
|
Posté le: 03 Oct 2016 07:36 || Sujet du message:
|
|
Salut,
Soit le bienvenu sur le forum,
Il existe dans la région quelques carpodromes où tu pourrais pêcher les carpes à la grande canne.
Je t'invite à tester la pêche de la carpe en rivière avec une canne de 3,60m et un bon moulinet: les sensations sont excellentes!
N'hésite pas à poser des questions...
Tu habites quelle commune?
@+
|
|
|
anthony
[Novice]
|
Posté le: 03 Oct 2016 22:12 || Sujet du message:
|
|
salut a toi
bienvenu parmi nous et n hésite pas a poser des question nous ferons en sorte de te répondre ________________ patience et précision sont des gages de qualité !!!
|
|
|