Auteur |
Message |
dove53
[Forcené]
|
Posté le: 15 Juin 2010 11:43 || Sujet du message: canne du bord
|
|
Depuis que je pêche la carpe, nombreux sont ceux, qui me conseil de toujours tendre une de mes cannes sur mon bord, mais là je crois que je vais avoir du mal a tendre une ligne si près du bord.
________________ une passion, la nôtre
|
|
|
tijé
[Forcené]
|
Posté le: 15 Juin 2010 11:54 || Sujet du message:
|
|
Et pourtant il ne faut pas avoir peur de coller ses montages en extrême bordure, y comprit en pleine journée !
C'est une pêche que j'apprécie beaucoup, mais qui demande une grande discrétion, et quelques ruses ...
Pour la pratiquer régulièrement, elle me rapport toujours de beaux poissons ! Et pour ceux qui pêchent un peu à la traque, ils ont dû s'apercevoir comme moi qu'on observe des poissons bien plus prêt du bord qu'on n'ose l'imaginer !
________________ a bientôt au bord de l'eau ...
|
|
|
dove53
[Forcené]
|
Posté le: 15 Juin 2010 12:07 || Sujet du message:
|
|
c'est clair, mais la elle slalomait quand même entre mais back leads ________________ une passion, la nôtre
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 15 Juin 2010 13:28 || Sujet du message:
|
|
Hou non il ne faut pas avoir peur , je n'ai plus d'hésitation depuis le mois de novembre dernier pour ma part.... ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
tijé
[Forcené]
|
Posté le: 15 Juin 2010 16:54 || Sujet du message:
|
|
Minesis a dit :Hou non il ne faut pas avoir peur , je n'ai plus d'hésitation depuis le mois de novembre dernier pour ma part....
Tiens donc ... je me demande bien pourquoi ________________ a bientôt au bord de l'eau ...
|
|
|
clément
[Forcené]
|
Posté le: 16 Juin 2010 14:59 || Sujet du message:
|
|
Beaucoup de pêcheurs pêchent collé à "la berge d'en face" et ne regardent jamais ce qu'ils ont à leurs pied... Ils doivent passer à coté de quelques poissons. Si j'ai un herbier ou autre chose interessente à pécher à mes pied je les pêches... Bien souvent avec succès car on est beaucoup plus précis et ça permet d'amorcer avec des particules... ________________ http://garagefishing.blogspot.fr
|
|
|
thierry85
[Novice]
|
Posté le: 16 Juin 2010 19:19 || Sujet du message:
|
|
ON PEUT PRENDRE DES BEAU poisson dans 4Ocm d eau voir des hauteur de bottes c a mais deja arriver plin de foie comme j aime pecher trs pres des bordure ou les herbier.
|
|
|
tijé
[Forcené]
|
Posté le: 16 Juin 2010 23:00 || Sujet du message:
|
|
+1 pour Clément, niveau précision on ne fait pas mieux ! ________________ a bientôt au bord de l'eau ...
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 18 Juin 2010 21:47 || Sujet du message:
|
|
Les marches d'escaliers... quel poste!
Perso, depuis que j'ai vu des carpes passer sous mes scions (je débutais, ça marque!), j'ai toujours au moins un montage en bordure. S'il n'y a pas de poste marquant, j'en mets un quand-même la nuit. La plus part du temps c'est sur celui là que ça part.
|
|
|