Posté le: 08 Juin 2010 19:48 || Sujet du message: Un Big Fish en public !
La deuxième plus grosse carpe du domaine public, elle accuse 36,5kg, après celle de Marcel Rouvière, elle a été prise ce weekend dans le sud de la France dans un plan d'eau qui n'est pas médiatisé à la soluball.
Il reste encore de belles surprises
[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 Juin 2010 17:13]
Un beau poisson... Elle avait déjà été prise à un poid supérieur que celui ou raphael l'avais pris... Mais pas médiatisé... En espérant que ce plan d'eau reste secret pour pas que les poissons ayent la vie trop dure et que les berges s'en trouvent usées par les carpistes... ________________ http://garagefishing.blogspot.fr
Pas évident de savoir si c'est la même ou pas en tout cas moi j'ai du mal à voir des signes distinctifs.Appart peut etre les "2 traits" au niveau de la queue...
Mais magnifique poisson !!!
[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 Juin 2010 11:45]
Pas évident de savoir si c'est la même ou pas en tout cas moi j'ai du mal à voir des signes distinctifs.Appart peut etre les "2 traits" au niveau de la queue...
Mais magnifique poisson !!!
C'est confirmé par Raphaël lui-même, c'est bien la même.
en effet il ne fait pas dans la dentelle, mais les geste doivent être plus difficile à réaliser avec plus de 35 kilo dans les bras
Mais cela n'empêche qu'il faut être le plus respectueux possible ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ][ Modérateur ]
Utilisateur connecté :