Auteur |
Message |
édouard
[Forcené]
|
Posté le: 10 Déc 2009 19:01 || Sujet du message: 2010??
|
|
je sais plus si un topic a était ouvert ou non, sinon au boulot les modo.
je voulait juste savoir quelle son vos projet en terme de peche pour 2010??
et si vos projet de 2009 on abouti ou non, dans se cas vous renoncé, ou vous continué?? ________________ http://teamnormandia.skyrock.com/ [URL=http://img49.imageshack.us/i/av4409qg2.jpg/][IMG]http://img49.imageshack.us/img49/9656/av4409qg2.jpg[/IMG][/URL]
|
|
|
dove53
[Forcené]
|
Posté le: 10 Déc 2009 19:07 || Sujet du message:
|
|
pour ma part,2009 a été l'année de nouvelle destination et de beaucoup de remise en question sur mes approches et donc l'année 2010 sera celle des enduros pour mettre en service tout se que j'ai pus apprendre au cour de cette année. ________________ une passion, la nôtre
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 10 Déc 2009 19:49 || Sujet du message:
|
|
Je comptais pêcher en 2009, j'ai pêché et je compte pêcher en 2010 donc je pense que je pêcherai lol.
Plus sérieusement, je pensais découvrir cette années de nouvelles eaux chose faire. Je pensais prendre une jolie mémère sur la vire c'est choses faite.
Il me reste tout de même un poisson à prendre ailleur, mais bon, j'espère la prendre un jour ou l'autre, même si je dois passer 10 ans à la traquer
Pour 2010, je pense encore progresser et changer un côté de ma pêche, essayer de pêcher avec des appât de plus petite taille, avec des billes de 14mm et utiliser un peu plus les graines comme le maïs et les tigrés. Et également diminuer la tailler de mes hameçons, utiliser du 8 et du 6 par exemple. Voir si cela apporte une différence sur une saison complète.
à bientôt
________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
Carpiste-cotentin
[Forcené]
|
Posté le: 10 Déc 2009 20:00 || Sujet du message:
|
|
Pour moi se sera de continuer à pêcher la douve et la vire sur des pêches de 48 heures, découvrir de nouveaux postes.
Repérer sur place quelques postes vu sur géoportail et pourquoi pas faire quelques sessions sur ces petites rivières. Retourner sur cette tourbière qui ne m'a encore rien dévoilé si ce n'est le vent
Surtout essayer de bouger un peu, découvrir les lacs, Vezin et le boulet. Peut-être aussi quelques rivières comme la sarthe ou la saône.
[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 Déc 2009 20:09]
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 10 Déc 2009 20:46 || Sujet du message:
|
|
Comme tous les ans, j'aimerais pêcher plus souvent, mais comme tous les ans, mon taf me mettra des freins!
En 2010, je vais me concentrer sur les grands lacs et les canaux de ma région pour la recherche de la big one...
|
|
|
denis35
[Fidèle]
|
Posté le: 11 Déc 2009 18:13 || Sujet du message:
|
|
Bonsoir a tous
Pour moi 2010 sera l'année de nouvelles destinations, la Vire, Vioreau, et de nouveau secteur sur la Mayenne, sans délaisser mon plan d'eau favoris l'étang de Beaufort. ________________ http://frandecarpsteam.naturalforum.net/
|
|
|
tijé
[Forcené]
|
Posté le: 11 Déc 2009 21:15 || Sujet du message:
|
|
Moi ... un seul objectif : une commune de 15+ sur la vilaine ! ________________ a bientôt au bord de l'eau ...
|
|
|
clément
[Forcené]
|
Posté le: 11 Déc 2009 23:01 || Sujet du message:
|
|
Moi je voulais me refaire un grand lac en 2009 et j'ai pas pu... Donc pour 2010 j'espère pouvoir en faire un. Sinon je souhaite prendre au moins une carpe des 4 grandes rivières de ma région (Loire, Cher, Indre, Vienne). Voilà pour les destinations...
Coté big fish, je vise au moins un des 4 gros poissons d'un lac de ma région qui me réussit bien en ce moment ...
J'aimerai faire une 20+ et une 15+ commune.
Enfin niveau technique, je voudrai rouler un peu plus mes billes et progresser en rivière. Notamment en stalking car les rivières de ma région sont très claires et on voit presque tous les poissons... A+
________________ http://garagefishing.blogspot.fr
|
|
|
audrick
[Forcené]
|
Posté le: 12 Déc 2009 08:54 || Sujet du message:
|
|
moi l'objectif de l'année est un carpe a biscarosse j'aurais 3 semaine pour réaliser mon réve car pécher 1800 hectare n'est pas chose facile surtout quand on presque aucune info sur se lac mystérieux voila !!!!!
|
|
|
Flavien
[Forcené]
|
Posté le: 13 Déc 2009 09:19 || Sujet du message:
|
|
pour moi ce sera un peut plus de pêche que 2009 car pu y aller souvent, famille, boulot.
donc 2010 sera ,je l'espaire pêche à volonté avec mes amis,prendre un peu de poisson et même si je prend pas grand chose je serai au bord de l'eau, un peut de pêche au bar à la mouche en bateau et pêche en irlande en septembre 2010.
|
|
|
Carpiste-cotentin
[Forcené]
|
Posté le: 13 Déc 2009 09:57 || Sujet du message:
|
|
Pour moi 2009 fût la découverte de nos rivières dans le département, c'était mon objectif toucher quelques poissons de rivières.
Les premières sessions non pas était facile, j'ai eu de jolis capots à Beuzeville la Bastille à plusieurs reprises pour ce début d'année 2009.
J'ai ensuite connus de nouveau postes, eu mes premiers combats et premiers poissons.
Une super année !!!
J'ai fait un diapo de l'année 2009 en espérant que sa vous plaise
http://www.youtube.com/watch?v=xelYwEmI_2I
|
|
|
team-carpe14
[Fidèle]
|
Posté le: 13 Déc 2009 10:07 || Sujet du message:
|
|
joli diaporama
|
|
|
dadi50
[Fidèle]
|
Posté le: 13 Déc 2009 12:15 || Sujet du message:
|
|
un joli diapo que des bons moments passé
|
|
|
Carpiste-cotentin
[Forcené]
|
Posté le: 13 Déc 2009 12:22 || Sujet du message:
|
|
dadi50 a dit :un joli diapo que des bons moments passé
La même
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 13 Déc 2009 15:36 || Sujet du message:
|
|
Beau dias et de bien jolis poissons que vous avez fait cette année!
|
|
|