Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Au biwy Page : Préc.,1,2
Auteur Message
dove53
image du rang
[Forcené]

dove53
Posté le: 10 Déc 2009 19:04 || Sujet du message:
un très bel article
je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit
image du rang
[Forcené]

Minesis
Posté le: 10 Déc 2009 19:42 || Sujet du message:
Trés bon complément, merci tijé
image du rang
[Forcené]

Esox
Posté le: 10 Déc 2009 20:23 || Sujet du message:
+12 Tijé
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Posté le: 10 Déc 2009 20:57 || Sujet du message:
Minesis, tu as fait la connaissance d'un pur "enfant du marrais" comme je les aime! J'en connaîs 3 ou 4 comme ça.
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Posté le: 10 Déc 2009 21:17 || Sujet du message:
fabrice a dit :
Minesis, tu as fait la connaissance d'un pur "enfant du marrais" comme je les aime! J'en connaîs 3 ou 4 comme ça.

et oué
image du rang
[Forcené]

Flavien
Posté le: 11 Déc 2009 09:10 || Sujet du message:
salut à tous, sa faisais longtemp que je n'était pas revenu sur le forum, boulot famille etc, enfin bref, je te rejoint dans ton résonnement kévin ,et je croi savoir de qu'elle type de personne tu parle, le partage de son savoir et de ces lieux de pêche et la base de la convivialité et du savoir vivre entre pêcheur, je dirais à ces pesonnes que ce n'est pas par ce que les pêcheurs d'autre horizon vienne pêché les marais qu'ils vont prendre tous les poissons, pour tous le monde il faut un temp d'adaptation et un facteur chance pour prendre du poisson sur un lieu de pêche, "ces gugus "comme j'aime les appelaient n'ont rien compris,il n'est pas possible dans une vie de pêcheur de connaitre le potentiel d'une riviére, lac ou plan d'eau sens que d'autre pêcheurs vienne y exercé leur passion et de la faire partagé.
Par contre je lui dirais, si je croise un jour sa route, que la jalousie et un bon moyen de ce trouvé dans des cituations incongru,si vous voyez ce que je veux dire .
Je finirais part dire le partage oui mais avec respect des autres utilisateurs des lieux et le respect de la nature ( il y en a mare de voir des déchéteries à ciel ouvert à droite et à gauche).
Flavien
image du rang
[Forcené]

Flavien
Posté le: 11 Déc 2009 09:17 || Sujet du message:
pour répondre voilà ce qu'est le partage et la pêche dans les marais.
Image
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Posté le: 11 Déc 2009 13:26 || Sujet du message:
Salut,

Je tiens à remericer de nouveau Flavien et Antoine pour m'avoir fait découvrir une partie du marais.

Si cette photo n'est pas une preuve du partage et de la convivialité............

PS: c'est quand vous voulez pour une pêche sur l'Orne et vous faire découvir quels "bons" coins!

@+
David
image du rang
[Habitué]

David
Posté le: 11 Déc 2009 20:44 || Sujet du message:
salut je dois dire que j ai pris du plaisir a lire vos articles et encore felicitation kevin et tije a plus
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Posté le: 11 Déc 2009 23:18 || Sujet du message:
Merci à vous
image du rang
[Forcené]

audrick
Posté le: 12 Déc 2009 08:50 || Sujet du message:
+1 pour le partage
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Posté le: 13 Déc 2009 21:47 || Sujet du message:
Belle article et de belle réactions. Moi je part du principe que plus il y a d'eau à pêcher disponible et plus il est possible de prendre du poissons, plus on a d'espace pour pratiquer notre passion mais aussi plus les cons sont dilués... Donc que du bonheur le partage.
Je pense aussi que les plans d'eau ne sont pas réservés aux carpistes et que les activités nautique, les autre pêcheurs, les baigneurs... tout le monde doit pouvoir cohabiter sur les berges....
Enfin pour l'anecdote l'autre jour il on m'a fait quelque chose que jamais je n'aurait osé. Je pêchais un lac déserté quand deux pêcheurs se sont pointé et se sont mis 10m à ma gauche 10m à ma droite en lançant leurs cannes par dessus mes fils et compagnie alors je j'avais lancé en face de moi... Enfin bref je les dérangeai.
Ca peut pousser à réfléchir quand j'ai appris qu'ils étaient venu sur ce poste suite à un article que j'avais écrit sur mon blog...
Enfin bref. Le partage OK mais les respect reste encore plus important selon moi. A+
image du rang
[Fidèle]

denis35
Posté le: 16 Déc 2009 19:13 || Sujet du message:
Une très belle mentalité
BRAVO KEVIN tu as tout compris.
image du rang
[Forcené]

Posté le: 16 Déc 2009 19:41 || Sujet du message:
Et bien que du vrai !!
un article bien fait, je suis d'accord avec vous