Auteur |
Message |
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 26 Nov 2009 15:24 || Sujet du message:
|
|
David a dit :salut kevin et chapeau pour cette belle demoiselle j ai été très surpris de la réaction d un membre car nous somme tous la pour la pour même passion et pour ma part c est vrai que je n ai pas beaucoup de temps pour ma demoiselle donc quand tu nous fait partager tes belles renontre cela me fait très plaisir et sa me fait rêvé a ma prochaine sorti donc sil te plaît continu sur ta lance merci encore a toi kevin et fait nous encore rêvé a plus
Salut David, avant tout merci; Ne t'inquiète pas ce n'est pas ca qui va me faire arrêter!
Je pense que l'on peut arrêter le débat ici. Et je pense qu'un peut de ménage sur le poste va faire le plus grand bien. Je m'en charge de suite.
Encore merci à bientôt. ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 26 Nov 2009 15:28 || Sujet du message:
|
|
Le ménage a été fait.
bonne fin de journée à tous ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
carp liberty
[Forcené]
|
Posté le: 26 Nov 2009 18:55 || Sujet du message: kevin
|
|
bonne idee kevin a la bonne peche
|
|
|
SIMON
[Fidèle]
|
Posté le: 27 Nov 2009 16:49 || Sujet du message:
|
|
Félicitation kevin superbe fish bien connue aussi du secteur par les locaux qui se reconnaitront. Encore bravo
|
|
|
denis35
[Fidèle]
|
Posté le: 01 Déc 2009 09:12 || Sujet du message:
|
|
Félicitation, superbe poisson,je n'ai hélas pas eu la possibilité de pêcher la Vire en 2009, mais pour 2010 elle me verra sur ces rives. ________________ http://frandecarpsteam.naturalforum.net/
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 01 Déc 2009 11:40 || Sujet du message:
|
|
denis35 a dit :Félicitation, superbe poisson,je n'ai hélas pas eu la possibilité de pêcher la Vire en 2009, mais pour 2010 elle me verra sur ces rives.
je t'y attend avec joie ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|