Auteur |
Message |
Matthieu14
[Forcené]
|
Posté le: 08 Nov 2009 20:52 || Sujet du message: Info Vezin !!
|
|
Salut !!!
Mercredi je sessionne 2 nuits au Vezin !
Avez vous des echos sur les derniéres prises, le niveau du lac etc...
Merci !!
Bye !
|
|
|
Christophe
[Forcené]
|
Posté le: 09 Nov 2009 07:10 || Sujet du message:
|
|
salut !
le niveau du lac est bas car il est en position hivernale
sinon, au niveau des prises, il y a une semaine, elles étaient encore actives malgré les conditions climatiques
bonne session !
|
|
|
johan
[Adepte]
|
Posté le: 09 Nov 2009 08:59 || Sujet du message:
|
|
merci christophe pour les infos
|
|
|
76-SESSION-76
[Novice]
|
Posté le: 09 Nov 2009 18:12 || Sujet du message:
|
|
je connait pas du tout le lac mais je conner tres bien quelqu'un qui est peche. Il s'apel pascal leroy si vous connaissez.
|
|
|
Christophe
[Forcené]
|
Posté le: 09 Nov 2009 18:53 || Sujet du message:
|
|
salut !
je pêche régulièrement avec Pascal dit Capsio !!
|
|
|
76-SESSION-76
[Novice]
|
Posté le: 10 Nov 2009 17:35 || Sujet du message:
|
|
ah je savé pas son surnom la !! Si tu le revoit tu lui dira bonjour de ma part ( matthieu de londinieres ) .
|
|
|
capsio
[Confirmé]
|
Posté le: 12 Nov 2009 22:20 || Sujet du message:
|
|
Ha, le Mathieu! Je m'en doutais quand j'ai vu ta présentation! T'as changé de caisse? LOL!!!
Tu déteins sur Nono VTS qui rêve de battre LAMOURETTE!!!
Alors, quand débarques-tu dans la Manche ppour apprendre la pêche du grand large? Je te présenterais Totophe qui t'as répondu avant moi. C'est le fantôme du lac de VEZINS, aussi le "chat noir", il monte un magasin
"libre service" aquatique!
Je déconne, c'est un "vrai et bon "copain de pêche, au même titre que toi et l'équipe de LONDI...
A bientôt Mathieu et bonjour là bas!
Pascal
|
|
|
audrick
[Forcené]
|
Posté le: 13 Nov 2009 20:11 || Sujet du message:
|
|
quand tu parle de LAMOURETTE c'est marc amourette ?il grand pilote de rallye francais?
|
|
|
capsio
[Confirmé]
|
Posté le: 13 Nov 2009 23:18 || Sujet du message:
|
|
Oui, tout à fait Audrick! Un grand pilote que connait bien un copain passionné de courses de côte, rallye et aussi de pêche de la carpe!
Je crois que ce pilote fait pas mal d'exploits sur CITROEN SAXO. J'ai vu une petite vidéo, c'est impressionnant!
|
|
|
audrick
[Forcené]
|
Posté le: 14 Nov 2009 09:51 || Sujet du message:
|
|
maintenant il roule sur C2 R2 ET C2 S1600 , moi aussi je conné bien le rallye et la course de cote vu que mon père roule en R5 gt turbo dans ces discipline voila sa fait plaisir de parlé avec des gens qui pêche la carpe et qui aime le sport auto ..
|
|
|
capsio
[Confirmé]
|
Posté le: 14 Nov 2009 14:01 || Sujet du message:
|
|
audrick a dit :maintenant il roule sur C2 R2 ET C2 S1600 , moi aussi je conné bien le rallye et la course de cote vu que mon père roule en R5 gt turbo dans ces discipline voila sa fait plaisir de parlé avec des gens qui pêche la carpe et qui aime le sport auto ..
Oui, autant pour moi Audrick, il tourne sur C2 ! Pas beau de vieillir, j'ai un wagon de retard!
D'ailleurs, le copain qui connait Marc AMOURETTE a acheté une C2 VTS.
Les copains carpistes que je connais en Seine Maritime sont assez branchés sur les rallyes et courses de côte.
Certains n'hésitent pas à prendre le bedchair et le parapluie pour se mettre sur le bord des routes!
Sympa, ton père qui roule ...
|
|
|
76-SESSION-76
[Novice]
|
Posté le: 26 Nov 2009 18:16 || Sujet du message:
|
|
Efectivement on est bien brancher rally cher nous !! oui bruno roule en c2 vts ( une vrai bombe ) L'anner prochaine on arrive pour quelque jours de peche a vezin !! sa sera l'ocasion de se conaitre et de se revoir pascal[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 Nov 2009 18:24]
|
|
|
capsio
[Confirmé]
|
Posté le: 26 Nov 2009 22:34 || Sujet du message:
|
|
76-SESSION-76 a dit :Efectivement on est bien brancher rally cher nous !! oui bruno roule en c2 vts ( une vrai bombe ) L'anner prochaine on arrive pour quelque jours de peche a vezin !! sa sera l'ocasion de se conaitre et de se revoir pascal
Mouais.... Dépêche toi, car bientôt il n'y aura plus qu'un tas de gravas au fond d'un trou !
Quel horreur!
|
|
|