Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Nos reportages Page : 1
Sondage
que faire pour prendre du poisson sur la vire
pecher 89% [8]
rester chez soi devant le pc 11% [1]
Nombre d'option : 2 [9]
Auteur Message
carp liberty
image du rang
[Forcené]

carp liberty
Posté le: 27 Nov 2007 09:37 || Sujet du message: deuxieme approche
me voila reparti le dimanche soir apres mon capot de la nuit precedente je retourne pecher un poste qui minteresse sur la vire mais pechable quen bateau pendu aux arbres sur un poste de reve avec des plateau de nenuphars arbres immerges souche et cailloux je pose les cannes et je me mets a pecher bien planke et du vent et du froid un vrai pti soldat ryan en soti commando et le resultat parait encourageant quen je vois un peu d'activite sur le poste a la tomber de la nuit et je me dit ca va etre bon ....mais au final jai dormi comme un bebe et oui le suspens a ete de courte duree resultat sans appel: CAPOT SEC jen ai ma clak je passe des nuits ou ca sen le poissson a fond et je ne prend rien alors que faire retourner a la peche et passer du temps au cul des cannes je tiens a faire mon poisson meme un tou pti pour le mettre sur le concours photos
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Posté le: 27 Nov 2007 09:45 || Sujet du message:
Salut,

Je suis devant le pc et j'ai pas le choix, mais si je pouvais être à la pêche j'y serrai depuis bien longtemps.

@ plus
image du rang
[Forcené]

Flavien
Posté le: 27 Nov 2007 09:48 || Sujet du message:
et oui sa arrive assez souvant en ce moment, pour ma part une cession de 2 jours et pas un poisson en vu et toujours bredouille en 4 sorties , mais je ne me décourage pas notre tour viendra
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Posté le: 28 Nov 2007 11:46 || Sujet du message:
Quand on fait des carpes de la Vire en cette saison, la joie est décuplée tant elles ne sont pas faciles à pêcher. Il ne faut pas ce décourager, on aura toujours plus de chance de faire une carpe en étant à la pêche plutôt que chez soi!
carp liberty
image du rang
[Forcené]

carp liberty
Posté le: 28 Nov 2007 17:13 || Sujet du message: approche
tinkiete fabrice je ne me decourage pas je suis meme aller reamorcer pour essayer de piker un tout pti poisson
flo50
image du rang
[Habitué]

flo50
Posté le: 04 Jan 2008 23:15 || Sujet du message:
tkt je suis sur que sa va payer un jour au l'autre il faut continuer a y aller c'est la seul solution.
Page : 1