Auteur |
Message |
carp liberty
[Forcené]
|
Posté le: 27 Nov 2007 09:21 || Sujet du message: une peche sympa pour une premiere approche de la vire
|
|
voila les choses sont tres simple c'est une session de reve enfin celle qui commence bien j'arrive prendre connaissance du secteur de pont hebert accompagne de nos amis essox et minesis sur la vire je sort le bateau et je prepare les montages tous est pret et en regle pret a pecher je depose les differentes cannes au bateau a des endroits strategique et qui sente le poisson a plein nez et retourne rejoindre les 2 acolites pour une discussion pour faire plus ample connaissance de lequipe ils me racontent leurs diverses experiences et je raconte les miennes sur ma riviere du nord qui j'envie deja enfin la nuit passe par des petits bips reguliers sur les diverses cannes mais sans poissons et se sera comme ca toute la nuit 13 cannes pechantes et au final au reveil 0 poissons sur le tapis snif voila le premier capot sur la vire donc vous comprendrez quil ny a pas de photos de poissons
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 27 Nov 2007 09:32 || Sujet du message:
|
|
Salut @ tous
Par contre dans la fin de soirée, on était mort de rire avec esox, une blanchaille nous faisais chier sur une de mes cannes des série de tiré des coups de tête, mais impossible à piquer. je ramène le montage. Et le sport pour le relancer, je pêchai sua niveau du pont, juste la sortie de la buse. Sur une des nombreuse pour le remettre, on entend le fil se défaire du moulinet et pas de plouf à la fin. Résultat par dessus la rambarde, j'ai loupé une 205 stationné de quelques mètres ouffff. Très dur de nuit de pêcher la sortie de la buse LOL.
Bien content également de connaitre nico. J'espère juste qu'il ne fera pas d'indigestion à force de nous fréquenter
@ plus[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 Nov 2007 09:34] ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
carp liberty
[Forcené]
|
Posté le: 27 Nov 2007 09:39 || Sujet du message: peche
|
|
pas de soucis kevin je ferai ptet une indigestion si je manger tous ce que notre ami steph mange
|
|
|
Tbr
[Administrateur]
|
Posté le: 27 Nov 2007 12:02 || Sujet du message:
|
|
et oui, bienvenue sur la vire.....
Mais je te rassure, quelques fois il y a des surprises...
|
|
|
Posté le: 27 Nov 2007 12:17 || Sujet du message:
|
|
t'inquiete, tu en verra d'autres des capots sur la vire!!!!!!!
|
|
|
carp liberty
[Forcené]
|
Posté le: 27 Nov 2007 13:26 || Sujet du message: peche
|
|
ne vous inkietez pas je suis pas demoraliser du tout je reattaque ca au plus vite
|
|
|
Esox
[Forcené]
|
Posté le: 27 Nov 2007 18:38 || Sujet du message:
|
|
Bonsoir le Forum,
Hey, je ne mange pas à outrance, c'est juste que je ne me laisse pas abbattre
Vas y Kévin défend moi lol
Bonne soirée à tous.
Stef ________________ Le forum de mes racines :
http://carpe85.forumactif.net/
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 27 Nov 2007 19:00 || Sujet du message:
|
|
On a jsute trouvé le moyen de passer de bon moment autour d'un bon repas à la pêche. Ca te vas comme défence??? lol ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
Esox
[Forcené]
|
Posté le: 27 Nov 2007 21:09 || Sujet du message:
|
|
MMouuaaisss, t'aurais pu aussi dire que tu ne te laissais pas prié non plus lol !!!!
Non sérieux c'est top, un pure moment de détente.
Un petit café à la main pour finir en toisant nos cannes dans un peu de brume. Vraiment un bon moment...
Sans parler du fait que t'as failli avoir un sacré départ.....une 205 ça tire !!! ________________ Le forum de mes racines :
http://carpe85.forumactif.net/
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 28 Nov 2007 08:17 || Sujet du message:
|
|
Et là niveau poids, j'avais largement le record de la vire lol ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
carp liberty
[Forcené]
|
Posté le: 28 Nov 2007 08:54 || Sujet du message: peche
|
|
on se refait ca quand vous voulez les gars sans soucis jamene lapero et le reste
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 28 Nov 2007 08:59 || Sujet du message:
|
|
pour moi sans soucis non plus, en plus si tu me prend par les sentiments [Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 Nov 2007 09:01] ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
brouzy
[Forcené]
|
Posté le: 28 Nov 2007 09:31 || Sujet du message:
|
|
Salut,
faire un capot lors d'une session en rivière n'a rien du tout d'exceptionnel: surtout en cette saison où l'hiver montre le bout de son nez avec quelques "bonnes" gelées matinales.
le principal, c'est que vous ayez passé du bon temps ensemble au bord de l'eau, et ça à l'air d'être le cas!!!
@+
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 28 Nov 2007 11:52 || Sujet du message:
|
|
Va falloir prévoir une grande épuisette pour les 205!
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 28 Nov 2007 12:26 || Sujet du message:
|
|
fabrice a dit :Va falloir prévoir une grande épuisette pour les 205!
même pas peur ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|