Auteur |
Message |
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 22 Août 2009 09:39 || Sujet du message: 19 kilo sur la vire
|
|
Voici ce que l'on peut trouver en première page de la manche libre de Saint-lô. Pour les personnes qui la connaisse est-ce bouboule??
Félicitation à l'heureux pêcheur.
@ plus ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
carp liberty
[Forcené]
|
Posté le: 22 Août 2009 12:53 || Sujet du message: 19 kg
|
|
j'ai l'impression quel ne fait pas 19 kg moi maintenant la photo n'est super bien prise
|
|
|
gregoire
[Forcené]
|
Posté le: 22 Août 2009 13:01 || Sujet du message:
|
|
c'est moi ou il manque un bout de queue ?
|
|
|
ludo
[Habitué]
|
Posté le: 22 Août 2009 13:39 || Sujet du message:
|
|
bouboule a le bas de la que un peu tordu (voir la video de fabrice en 2005)la sur la photo cela me semble bien coupé ,mai vue l angle de la photo,la forme du poisson et son poids je suis presque sur que c est elle.cela me rassure de voir quelle est bien encore la.
(je suis jalou elle ne ma jamais fais de combat de 1h30)
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 22 Août 2009 19:39 || Sujet du message:
|
|
Nico elle fait bien 19, c'est juste que le poisson est bien collé contre lui!! Et oui tout le monde tend pas les bras
Je sent que le secteur de saint-lô vas être très fréquenté cette automne impeccable on sera pénard sur les autres secteurs lol
@ plus ________________ Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
|
|
|
fabrice
[Moderateur]
|
Posté le: 22 Août 2009 20:17 || Sujet du message:
|
|
Pas évident de confirmer que c'est bien elle, si on pouvez avoir une photo de l'autre face, on pourrait en être sûr (écailles mal rengées sur le dos).
|
|
|
eric
[Forcené]
|
Posté le: 25 Août 2009 16:21 || Sujet du message:
|
|
la vache un combat de 1h30 jamais vue sa il etait monter en 8 centieme ________________ http://xericx.over-blog.com
|
|
|
Minesis
[Forcené]
|
Posté le: 26 Août 2009 08:20 || Sujet du message:
|
|
Je vais essayer de contacter Julien. Essayer d'avoir d'autres photos.
|
|
|
brouzy
[Forcené]
|
Posté le: 04 Sept 2009 13:41 || Sujet du message:
|
|
Salut,
comme quoi, chaque rivière nous cache toujours une belle mémère qui un jour ou l'autre (re)montre le bout de son nez!
@+
|
|
|