Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Au biwy Page : 1
Auteur Message
françois
image du rang
[Habitué]

françois
Posté le: 03 Août 2009 03:06 || Sujet du message: le salagou
j'aurai voulu savoir si quelqu'un à déjà fait une session sur ce lac mythique.j'y part pour une dizaine de jours et tout renseignements seront les bienvenues .
Revenir en haut Voir le Profil
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Posté le: 03 Août 2009 11:44 || Sujet du message:
Je m'y suis rendu deux fois, une fois une semaine et une foi deux semaine, ce que je sait, c'est qu'il faut éviter la baie d'octon en été car elle est surpêché et comme c'est un lieu facil d'accès il y a beaucoup de passage... Il est primordiale pour bien réussir de suivre le vent et d'être mobile. les poissons sont peu discrets (beaucoup de sauts).
les secteurs des vahilé et des pradines sont de très bons coins. prévoit des tête de ligne en gros nylon, un bateau, et soit des bouillettes très dure soit des graines car il y a une très grosse quantitée d'écrevisses type louisiannes. pour ma part, j'ai choisis de pêcher qu'à la graine car lé billes ne tenaient qu'une à deux heures...
Enfin j'espère qu'on poura avoir un petit compte rendu, tu va voir ce lac ne poura pas te laisser indiférent tellement il est beau. A+
image du rang
[Forcené]

eric
Posté le: 06 Août 2009 07:44 || Sujet du message: salagou gou gou
alor pour ma part je les pecher 4 fois j ai fait de belle peche bon je vais t explique comment pecher le salagou .c est simple en ete evite octon est( celles ) accause des vacancier est les nudistes le vent de de la tramontane soufflle vers le nord tu peut etre abriter sur ( la sure) est le (liausson) mais je te conseil de pecher sur la sur( sure) car le lits de la riviere se trouve a 15 metre du rivage pour l amorcage evite de lance de grande quantite sa donne rien pour les bille protege les avec petit filet anti chats c est bien . la majoriter des carpe sont des communes ah oui pour la mise a l eau des bateaux il y a 7 est surtout fait gaffe au dressene c est des vrai mouliere las bas
image du rang
[Forcené]

eric
Posté le: 06 Août 2009 07:47 || Sujet du message:
et fait gaffe au affaire tente rod pod etc tu prend vite la couleur du rouge sur les affaire
image du rang
[Habitué]

françois
Posté le: 23 Août 2009 09:03 || Sujet du message:
merci à vous.
un lieu merveilleux ! je pense que j'y retournerai mais pas pendant la saison estival ! planchistes,baigneurs,bateaux,nudistes aaaahhhh !!!

Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1