Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Au biwy Page : 1
Auteur Message
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Posté le: 30 Juil 2009 17:49 || Sujet du message: indre et loire
Suite à mon bts je suis ma copine en indre et loire (37) je vais y chercher du travail mais plus interessant je vais essayer d'attraper quelques carpes... je voulais donc savair si certains d'entre vous y avaient déjà effectué des session et si ils connaissaient quelques bons coins? Quand aux autres, vous êtes les bien venu là-bas. J'y suis à partir de septembre. A+
image du rang
[Habitué]

flo50
Posté le: 30 Juil 2009 22:12 || Sujet du message:
slt clement deja felicitation pour ton bts jespere faire la meme dans 2ans.Etant en stage a l'entreprise CARP de brenne(36) pendent mes anne de bac pro j'ai effectuée quelque session en creuse ou il y a de beau poisson conbatif de beau silure.Au niveau du taf vue que j'était chez madame SZABO tre connu en brenne donc non loin d'ou tu va etre je peu pete d'aider sinn le pays des milles etang es magnifique et du va avoir l'avantage d'habituer pas loin et c'est lieu ou la pisciculture es bien develloper dc je pence qu'il n'y aura aucun probléme pour trouver un taf
Revenir en haut Voir le Profil
Christophe
image du rang
[Forcené]

Christophe
Posté le: 31 Juil 2009 06:22 || Sujet du message:
bonjour

inscrit sur le forum suivant

http://carpepassion49.actifforum.com/forum.htm

il y a pas mal de carpistes inscrits de cette région

@+
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Posté le: 08 Août 2009 09:23 || Sujet du message:
Je suis de retour de Tours ou j'ai pu découvrir la région et trouver un appartement. J'y ai trouvé mon bonheur avec un jolie appart avec vue sur le cher et un secteur de nuit à 100m de chez moi .....

Je me ferai donc un plaisir de vous accueillir si vous souhaitez croiser le fer avec les carpes et les silures de la région. Ce sont pas loin de 5 secteurs de nuits qui se trouvent dans un rayon de 10km autour de chez moi sur la loire et le cher.... voilà l'invite est passée, j'y suis à partir du 15 aout. Je vous continuerai à vous tenir au courant de mes résultats et à vous faire partager les coins de pêche de la région A+
image du rang
[Forcené]

Carpiste-cotentin
Posté le: 08 Août 2009 09:31 || Sujet du message:
C'est super sa, tu va t'amuser là-bas il y a de quoi faire, le cher une magnifique rivière
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Posté le: 08 Août 2009 19:30 || Sujet du message:
N'hésite pas à nous faire une présentation de ta nouvelle région.
tony79
image du rang
[Confirmé]

tony79
Posté le: 09 Août 2009 19:27 || Sujet du message:
il y a le plan d'eau de marçon a varennes ( 50 hectares ) avec une belle population de grosse carpe , a une époque il y avait le record de france commune a 28 kg
Christophe
image du rang
[Forcené]

Christophe
Posté le: 10 Août 2009 21:48 || Sujet du message:
il y a 3 ans ont eu lieu une manche du championnat de france de peche à la carpe sur le cher et ça été carton !!
bonne pêche !!
Page : 1