Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Au biwy Page : 1
Auteur Message
Matthieu14
image du rang
[Forcené]

Matthieu14
Posté le: 19 Mai 2009 12:47 || Sujet du message: Petit coup de Gueule!
Salut !

Partant dans peu pour une session, aillant besoins de farine de pellet, de tiger et petit matos je me dirige donc vers un magasin de pêche.

Arrivé dans le mag, j'aperçois donc que le rayon carpe est réduit, a vrai dire ça me gêne pas mais arrivé au farine, j'hallucine un peu beaucoup !

Rayon que je ne trouve pas acceptable à mon avis!
Pas de rayonnage, des cartons non vidé, il était quand même 11heures passée !
Les seules farines étaient pleines de charançon !
Les bouillettes qui date, qui pour certaines ne sont plus vendable !
J'ai pas pu acheter des Tiger, elles n'étaient plus en état !

En faisant bref, plus ça va plus j'entends de mauvaise écho sur le mag ! Je suis pas fouteur de Bronx mais là c'est bon y a pas d'effort de fait!!

J'espère de certains comprendront que c'est pas gérable de rien trouvé de potable dans le coin, surtout avec un potentiel!

Bye !!

Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Posté le: 19 Mai 2009 13:11 || Sujet du message:
Salut,

je me suis permis de rééditer un peu ton message. Si tu as des réclamation à faire ou des choses que tu n'accepte pas sur un magasin ou autre, le mieux est de voir directement avec le magasin et d'en parler à un vendeur ou encore d'écrire au magasins directement.

On a déjà eu d'autre souci avec l'image qu'une personne à pu donner de notre club, ce n'est pas de cette façons que l'on peut arranger les choses.

j'espère que tu me comprends.

@ bientôt
image du rang
[Forcené]

Matthieu14
Posté le: 19 Mai 2009 13:20 || Sujet du message:
Justement étant vous même en rapport plus moins direct avec eux, les choses bougeront sans doutes plus facilement avec vous !

Quoi qui l'en soit, je suis pas la pour casser mais voilà ça fou un peu les glandes ce genre de chose !
Que ça plaisent ou pas c'est pas le problème, j'ai pas le temps de polémiqué avec eux qui plus ai dans leur mag!

De la mettre en rapport avec un fait de vols c'est pas cohérent, je parle pour leurs commerces qui n'avancera pas ou plus si y a pas d'effort!

Merci bien !
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Posté le: 19 Mai 2009 20:30 || Sujet du message:
J'ai travaillé 6 ans à MP de Mondeville et presqu'un an au T&E de Fleury, je peux te dire que le potentiel n'ai franchement pas élevé en Basse-Normandie, preuve en est faite sur la rotation des produits dont tu parles et sur la diminution de la gamme en magasin.

Par contre, je te rejoint sur le fait que les vieux paquets, qui plus est avec des bestioles dedans, n'ont rien à faire dans les rayons.

Je te conseille vivement d'en parler avec le responsable du rayon ou, à défaut, avec le directeur du magasin (très à l'écoute). Il n'y a pas besoin de faire parti d'un club pour être entendu, bien au contraire, il faudrait mieux qu'il y ai plusieurs personnes, à titre individuel, qui se plaignent pour mesurer l'importance des manquements.

Ils savent bien qu'il est bien plus facile de perdre 10 clients que d'en fidéliser un seul! Tu as le droit d'avoir des produits de qualité, et les magasins ont le devoir de te satisfaire. Mais il faut leurs dire quand il y a ce type de problèmes car si personne ne se plein, alors tout beigne (ils ne mesurent pas forcément l'importance du manquement!). J'insiste, parle leur du problème!
audrick
image du rang
[Forcené]

audrick
Posté le: 20 Mai 2009 16:40 || Sujet du message:
voula je voudrais ajouter que dans ma région c'est plutot matos de mer et il y a une petit magasin qui fournissez des plomb,émérillion , bref un peu de matos mais c'était suffisant et maintenant il a arrêter malgré sa décathelon a aussi arrêter la vente de matos carpe donc maintenant on doit soit commander sur internet ou monter a terre et eaux pour se fournir !!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1