Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Au biwy Page : 1
Auteur Message
audrick
image du rang
[Forcené]

audrick
Posté le: 10 Mai 2009 16:31 || Sujet du message: saison 2009 !!!!
je c'est pas si pour vous c'est pareil mais l'année 2009 n'est pas très productive pour moi !!! les baisse de températures sont fréquentes et le vent n'aréte pas de tourner , en clair j'enchaine les capot mais je persévère !!! y-a-t-il des carpistes qui sont dans le même cas ? si non sa doit être mais technique d'approche !!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
boun007
image du rang
[Adepte]

boun007
Posté le: 10 Mai 2009 17:32 || Sujet du message:
moi perso je trouve l'année 2009 productive en ce début d'année... J'ai battu mon record de commune, et j'ai tenté d'autres approches au method mix et au sac soluble qui m'ont bien réussi...
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Posté le: 10 Mai 2009 17:38 || Sujet du message:
Salut,

des débuts difficile, mais depuis 2 weekend, les choses changent. Surtout ce weekend

Mon approche reste classique, une ou 2 poignées de pellet par cannes et une dizaine de bouilles! Semble toujours apporter autant de résultat sur la vire!

@ plus
image du rang
[Forcené]

Carpiste-cotentin
Posté le: 10 Mai 2009 18:08 || Sujet du message:
Moi sur la rivière c'est pas très glorieux en ce début d'année, je compte faire quelques sessions bientôt on verra bien .
eric
image du rang
[Forcené]

eric
Posté le: 10 Mai 2009 18:37 || Sujet du message:
moi sa va j arrive bien mais c est vrai que le poisson a tu mal a mordre qui marche bien c est des canne sur plusieurs spot avec une vingtaine de bille par canne et un stick
image du rang
[Forcené]

audrick
Posté le: 10 Mai 2009 19:46 || Sujet du message:
oké merci mais mes technique sont plus ou moin les méme que les votre !!! la poisse peut-étre?
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Posté le: 11 Mai 2009 08:54 || Sujet du message:
Les appâts sont importants mais l'endroit où on place les montages l'est encore plus. Peut-être devrais-tu prendre plus de temps à sonder et localiser les carpes...
Revenir en haut Voir le Profil
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Posté le: 11 Mai 2009 11:02 || Sujet du message:
Pour ma part malgré peu de temps de pêche, ça se passe plutôt bien... je pêche essentiellement des étangs et je m'y rend dès que les conditions météo sont favorables... A+
image du rang
[Adepte]

boun007
Posté le: 11 Mai 2009 15:58 || Sujet du message:
Essaie de booster tes bouillettes avec de la pâte d'enrobage de ton mix ( si tu fais tes bouillettes toi même) ou sinon essaie des appâts peu utilisés...

Je suis revenu à utiliser des arachides avec des tigers en décollées, ou des bouillettes très épicé (huile essentiel black pepper) avec un soluble de mix demon hot demon... Sur torigni et à la Dathée, sa m'a plutôt bien réussi.

Je mise sur cette année aussi à avoir un mix équilibré et complet pour la carpe. Je sais qu'à la dathée, les carpes ont des problème au niveau des os, j'utilise de la lactabutamine et acide butyrique pour qu'en mangeant mes billes, elles puissent compléter leurs apports nutritionnels.
boun007
image du rang
[Adepte]

boun007
Posté le: 11 Mai 2009 16:00 || Sujet du message:
et aussi, j'ai remarqué qu'en mettant de la mélasse dans les graines après cuisson, j'ai augmenté le nombre de départ... Peut être une coïncidence, mais en tout cas, moi, sa me plaït...
Page : 1